| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Alors, avec 500 DH, on fait quoi ? ex : 25 menus quart de djaj + frites + riz + khoubz ou 50 DVD (même plus pcq qu'en lot ils vont te faire un prix quand même, ou bien tu t'es fait avoir !!) ou 100 fois le tours de casablanca en petit taxi ........ a vous de trouver des idées Avec 50 euros, c'est pas la même chose !
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() j'ai un stagiaire miskin a mon taff, il m'a avoué le faire a 20 dh a Mohammedia, et même la ca doit etre grave !! t'es sur qu'a 10 dh t'a qqch ?? c'est horrible !!!!!!
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
1 plein .
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et j'épargne 490 Dhs |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() j'achete de l'artisanat marocain des trucs typiques de là bas Des miroirs en fer forgés, des poufs, des tableaux faits main, des tapis..enfin là il me faut + que 500 dhs lol et je prends 1 seul 1/4 djej+frite+khoubz lol (c trop bon ca!) |
|
| ||||
| ||||
| MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!
|
| |||
| |||
| Elles privilégient peut etre la quantité à la qualité Au bout d'une journée elle a fait son beurre... Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| vous faites quoi à manger ce soir? | miryam_cool | Forum Cuisine | 15 | 01/04/2007 16h12 |
| Que Faites Vous Le 31 Decembre? | soso000 | Jrad | 70 | 14/12/2006 17h22 |
| faites comme moi ..devenez fou | CreaMinal | Jrad | 25 | 22/10/2006 04h13 |
| Vous faites quoi dans la vie? | AbdelFouzi | Jrad | 56 | 13/05/2006 16h47 |
| A qui faite vous des dons | mlMs | Maroc / France | 43 | 04/04/2006 13h07 |