|
| |||
| |||
| Citation:
Mais ca coute pas plus de 30 dh ce tagine, donc il te restera tjr 70 dh dans la poche |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais en général la monnaie ne fait pas long feu dans ma poche |
|
| ||||
| ||||
| Qu'ils vendent une fortune, alors que la plupart des articles ne sont même pas marocains et qu'ils ont ete fabriqués pour la plupart par des cambodgiens. cooollll. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour le café quand ils viennent au boulot c'est 2 dh, pour la bouffe je leur laisse 5 (mais bon, ils viennent souvent, alors je vais pas laisser 5 dh alors que le café vaut 6 ! )ce qui me choque c'est que j'ai un collègue il lache rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rien de chez rien !!! même pas une fois de temps en temps, ca se voit quand ils nous apportent la café en même temps, la tête qu'ils lui tirent et celle qu'ils me font, ca n'a rien a voir !!!!!!!!!! lol ! Au hamam 20 dh (30 si en plus du massage j'ai fait ksel et savonnage). Au resto 10 a 20, ca dépend du resto et du service. Au mec qui me change le gaz, 5 dh (je l'aime pas lui, je peux pas le voir) ! vouli voilou, du pur jrad racontage de life sans intérêt, j'assume !
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
comme il ont le monopole, est que ta 50 personnes qui font la queue pour avoir un ticket, il ce gêne pas pour facturer 250€ le 1/4 d'heure. mais bon, c'est tellement rafraichissant de pousser les manettes a fond et d'oublier les problemes hexagonaux pendant 15 minutes que je paie toujours |
|
| ||||
| ||||
| lol !!!!!!!!!!!!! tu as oublié en en saoulant toute la plage !!!!!! je parle, c'est du vécu !!!!!!!!!!!!!!!
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| |||
| |||
| exact j'allais ajouter que c'est cher...mais bon le cher est relatif...des fois t'as des nanas qui mettent 50 euros dans un tee shirt pourri et des fois ces mêmes nanas trouvent qu'un bibelot à 10 euros c cher...ché pas Dernière modification par Soumiyaaa ; 30/11/2007 à 15h11. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j ai adoré les pleds et abat-jours qu'on a acheté avec radoudou a chaouen, je veux acheter des pouffs en cuire, comme ca apres laid, je les ferai rembourrer pour trois fois rien !
|
| ||||
| ||||
| waw quel horreur; franchement de jour en jour ma fièreté d'etre marocaine baisse. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| vous faites quoi à manger ce soir? | miryam_cool | Forum Cuisine | 15 | 01/04/2007 16h12 |
| Que Faites Vous Le 31 Decembre? | soso000 | Jrad | 70 | 14/12/2006 17h22 |
| faites comme moi ..devenez fou | CreaMinal | Jrad | 25 | 22/10/2006 04h13 |
| Vous faites quoi dans la vie? | AbdelFouzi | Jrad | 56 | 13/05/2006 16h47 |
| A qui faite vous des dons | mlMs | Maroc / France | 43 | 04/04/2006 13h07 |