|
| ||||
| ||||
| je me permets de mettre cette critique ici histoire de upper la discussion Citation:
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| |||
| |||
| J’irai probablement le voir cette semaine….ce n’est pas tous les jours, qu’on voit des films de réalisateurs marocains, et surtout celui du réalisateur du poignant « Ali Zawa » , bien que depuis ce film il s’est endormi un petit peu sur ses lauriers…
__________________ Plaire à tout le monde c'est plaire à n’importe qui |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mdrrr j'ai besoin de toi pr une traduction lay khalik ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| ha ouais faut que j'aille le voir ce film ... |
|
| |||
| |||
| à lire le résumé, ça a l'air franchement pourri : l'Orient, l'Occident, blablabla, blobloblo, ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Tu veux pas donner 9.90 euros pour dire que c'est pourri Soussia ? ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Dieu merci, j'peux avoir des places moins cher ..................... Soussia et fière de l'être : pkoi payer cher pour des navets ......... ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Natacha Atlas Nesstnik, nesstnik ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Tags |
| ali zaoua, cinema, egypte, film, nabil ayouch, whatever lola wants |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les artistes amazighs protestent contre Nabil Ayouch | Hnin | Actualités marocaines | 15 | 07/10/2007 20h19 |
| Nabil El Zhar à Liverpool | Bladi Robot | Forum Sport | 0 | 21/08/2006 11h41 |
| Nabil El Zhar à Liverpool !!! | Mysteriouss | Forum Sport | 0 | 16/08/2006 14h18 |
| Un ado meurt dans sa cellule, pas d'enquête | seltana | Actualités marocaines | 5 | 31/07/2006 14h27 |
| NABIL LAHLOU s'exprime ! | leroidufrigo | Actualités marocaines | 5 | 28/06/2006 18h05 |