| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() eric et ramzy ????? même gratos avec un resto gratos arpès, j'y serais pas aller !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
au moins il est directionnel nancy ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| cest pas lhistoire de la petite fille qui voulait devenir medecin??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bcp d'acteurs marocain dont un certain Bergach... (Allah y rahmou); le film aurait -il été tourné au Maroc??Ceci étant c'est une jolie histoire à la Cendrillon sauce orientale...une nana qui part de rien et qui devient une grande star une fois sur place...Mais bon ca fait du bien de rêver un peu...c'est sympa, léger, gai, ca fi plizir...
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
waouh ![]() C'est vrai je suis d'accord avec toi sur certaines incohérences, et puis un scenario un peu léger...mais bon même si je confirme que c'est pas du grand cinéma, ca reste sympa quand même à regarder...ca m'a donné envie de faire pleins de 8 aussi en long, en large et en travers lol C'est décidé demain je m'y mets ![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
moi au départ j'ai cru que c'était un travelo !
|
| ||||
| ||||
| ah la la .... les travelos et le Maroc... On pourrait en discuter et même imager. Bref, pour revenir au film, j'ai été le revoir et il m'a laissé le même goût. Excquis, dans les préjugés qu'il met en avant goût, tant de l'américaine, fraichement débarquée, que de l'egyptien bien aisé dans son pays. Le film commence léger et agréable aux états unis et il re démarre en Egypte. J'ai ré adoré ce film. Il prend une autre ampleur. La danseuse Ismahan est d'un charisme fou. Elle parait si grande aux côtés de Lola. De ses mains à sa grâce, elle sucsite qql chose. Quant à Lola, elle est fraiche et se débrouille bien. Très joli film. Pour moi ![]() Et la BO, je ne m'en lasse pas. |
|
| ||||
| ||||
| Moi je tourne le film Whatever Nabil Wants ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| J'ai pas vu le film, mais c'est toujours sympa de voir Assaad Bouab! On était dans la même classe en seconde à Rabat. En tout cas, il a fait du chemin depuis ce temps là ![]() |
![]() |
| Tags |
| ali zaoua, cinema, egypte, film, nabil ayouch, whatever lola wants |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les artistes amazighs protestent contre Nabil Ayouch | Hnin | Actualités marocaines | 15 | 07/10/2007 20h19 |
| Nabil El Zhar à Liverpool | Bladi Robot | Forum Sport | 0 | 21/08/2006 11h41 |
| Nabil El Zhar à Liverpool !!! | Mysteriouss | Forum Sport | 0 | 16/08/2006 14h18 |
| Un ado meurt dans sa cellule, pas d'enquête | seltana | Actualités marocaines | 5 | 31/07/2006 14h27 |
| NABIL LAHLOU s'exprime ! | leroidufrigo | Actualités marocaines | 5 | 28/06/2006 18h05 |