| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| coucou! j'ai fais une recherche, et j'ai pas vu de discution la dessus.... alors quelqu'un l'a vu? verdict? je vais cet après midi le voir merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
| Je l'ai pas encore vu mais à ce qu'il parait il est pas mal... J'ai vu des extraits et je suis assez emballée pour aller le voir ![]() Donne nous ton avis si tu y vas cet aprem, merci .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() pas de souci miss! t'aura les news demain ou cette nuit incha Allah! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la fille danse trop bien vas le voir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() maintenant revien en mp cr cr cr ![]() |
|
| ||||
| ||||
| J'ai beaucoup aimé ce film ! |
|
| ||||
| ||||
| bon alors ma critique.... bé au début c'est terrible... mais dès qu'elle rencontre ismahan ça devient intéréssant! a revoir au ciné??? nan, y'a beaucoup mieux... voilà voilà |
|
| ||||
| ||||
| ça raconte quoi? c'est marocain.? |
|
| ||||
| ||||
| bé c'est l'histoire d'une danseuse de jazz qui ne réussi pas dans cette profession. Alor pour gagner sa vie elle est factrice. elle tombe amoureuse d'un égyptien "zak". elle en parle a son ami gay egyptien qui lui montre une video de ismahane. Bé l'égyptien il est pas content pour je ne sais quel raison et retourne en egypte. elle va le rejoindre. De la elle découvre la danse oriental. donc elle cherche ismahane pour qu'elle lui apprenne a danser. puis elle devient célébre. ya une histoire avec ismahan aussi... compliqué a expliké cr cr cr ![]() et après elle rentre a new york et tout le monde est dégouté ... voilà voilà |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Tags |
| ali zaoua, cinema, egypte, film, nabil ayouch, whatever lola wants |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les artistes amazighs protestent contre Nabil Ayouch | Hnin | Actualités marocaines | 15 | 07/10/2007 21h19 |
| Nabil El Zhar à Liverpool | Bladi Robot | Forum Sport | 0 | 21/08/2006 12h41 |
| Nabil El Zhar à Liverpool !!! | Mysteriouss | Forum Sport | 0 | 16/08/2006 15h18 |
| Un ado meurt dans sa cellule, pas d'enquête | seltana | Actualités marocaines | 5 | 31/07/2006 15h27 |
| NABIL LAHLOU s'exprime ! | leroidufrigo | Actualités marocaines | 5 | 28/06/2006 19h05 |