| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| des astuces pour plus de montées de lait ? lait ????? ![]() on m'a dit gellule de levure de bière ou de fenouille qui a déjà tester , ou qui connait d'autre astuces a+ |
|
| ||||
| ||||
| Re : qui a des astuces pour + de montées de j'ai entendu dire qu'il fallait mangé du fenouil- jamais testé- ça sent trop fort je trouve en plus je ne sais même pas comment ça se cuisine- lol- |
|
| |||
| |||
| Re : qui a des astuces pour + de montées de Citation:
tu peu le faire en salade cru(cé fort) ou cuit a l'eau avec un peu de sel mais les gellule de fenouille je supose que cé le meme effet enfin je crois |
|
| ||||
| ||||
le thé sois disant toutes les boissons chaudes |
|
| ||||
| ||||
| Re : qui a des astuces pour + de montées de Le potiron (lgal3a)...c'est une voisine qui m'as dit çà... |
|
| ||||
| ||||
mmmmmmmmmmmmmmmm en tajine
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
je pense que c'est surtout lié à ce que tu mange!! ça doit etre trè consistant! |
|
| ||||
| ||||
| Re : des astuces pour + de montées de lait ? Citation:
Salut J'ai jamais autant mangé de fenouil que depuis qu'"on" allaite ! Fenouille à toutes les sauces :gratin de fenouille, tous types de tartes au fenouille (celle à la tapenade, thon et fenouille on la teste demain), et l'incomparable Tagine de fenouille . Sinon, chérite prend également des tisanes à la fenouille ! |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| bébé, montée lait, nourisson |
Discussions similaires à " des astuces pour plus de montées de lait ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lait fermenté vs lait demi ecrémé | lacerise | Cuisine marocaine | 7 | 24/08/2011 19h26 |
| Le lait pour le corps | Romantika | Bien-être et Santé | 127 | 29/07/2011 11h43 |
| Astuces pour gateaux | BentOujda | Cuisine marocaine | 2 | 19/11/2009 19h06 |
| Astuces pour le henné | fresh31 | Bladinettes | 39 | 09/05/2009 21h13 |
| astuces pour revisions. | sindibelle | Général | 51 | 23/04/2008 20h51 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |