| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle achète ou ta chérite la tisane de fenouil j'en ai chercher sans trouver elle a déjà des baisse de lait ?? cé normal a 3 semaines,6 semaines et 3 mois si tu veux + d'info hésite pas moi ma puce a 7 mois et je commence a avoir moins de lait je voudrais encore l'allaiter tous l'hiver et donc il me faut un petit coup de pouce voilou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non elle a pas encore de baisse de lait mais c'est préventif ! On achéte la tisane dans la pharmacie (marque SANTANE) ou dans un magasin bio (TISANE BIO ROMON NATURE, CERTIFIE AB). Sinon, l'allaitement ça a été dur au début mais la ça va beaucoup mieux. En plus, chérite suit tous vos post et surtout celui sur l'allaitement ![]() A+ et bon courage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est très important de lire et se renseigner a max sur l'allaitement pour mon fils qui a 3 ans je savais rien de rien et personne ne ma aider je l'ai allaiter 4 mois(dur dur ) jusqu'a la reprise du taf quoi ... pour bb2 sachant que j'allais prendre un C parental j'ai pris les devant et je me suis renseigner a max j'ai appris plein de chose sur l'allaitement ex: les baisses de lait pourquoi ? les pic de croissances? les diff phase de la tetée etc.. ex :je savais pas que au début de la tetée cété les glucides qui mettait en apétit bb puis puis viennent les lipides qui servent a réchauffer le corps du nourissons et enfin les protide en fin de tetées qui servent a caler le bb et a le faire grossir il est important de donné un coté entier puis competer de l'autre si encore faim et non le truc de 5 min la et 5 min l'autre car ça veux dir qu'il a pris des glucide pui encore des glucide résultat au bout d'1 heure il aura faim je suis entrain de cautcher la femme a mon frère lol sans blaguer son 1er bb elle a arreter a la 2ère baisse de lait a 6 semaines elle été deçu mais bon la son 2ème est né mi septembre et devine quoi elle l'allaite toujours !! graçe a mes conseils et explication dont elle ne connaisser meme pas l'existence !! elle est très contente surtout quand elle voit que j'allaite toujours ma puce de 7 mois et moi bien sur fiere de la cautcher mdr a+ |
|
| ||||
| ||||
| je te conseille des feculents : pates, riz, msemmen, baghrir, couscous, tchicha... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mnager des plats chauds, eviter les sandwichs et surtout boire au moins 2 litres d'eau par jour. L'eau c'est indispensable pr les remontées de lait. |
|
| ||||
| ||||
| et aussi : donner le sein aussi souvent que tu peux cest l offre et la demande plus le bebe tete ,plus on fabrique de lait |
|
| ||||
| ||||
| on parle de bzaz radoudou pas de tagine !! spéce de morfale va !![]() ![]()
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai allaité ma fille près de 8mois et c'est vrai que dès que je manges mal (ou pas du tout), que j'oublie de boire suffisament en quantité, j'avais moins de lait. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| pour favoriser les montées de lait il faut boire, boire et encore boire de l'eau bien sur |
![]() |
| Tags |
| bébé, montée lait, nourisson |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vos astuces pour qu'il soit dingue de vous | Dchicha | Forum bladinettes | 97 | 28/04/2008 21h57 |
| astuces pour améliorer lahrira et la chourba | zawad | Forum Cuisine | 44 | 24/09/2007 15h27 |
| Les astuces pour trouver un bon emploi au Canada? | forresterB | Maroc / Canada | 10 | 07/08/2007 21h30 |
| petites astuces pour maigrir | rosali | Forum bladinettes | 201 | 20/01/2006 18h48 |
| Donnez-moi des astuces ! | lacerise | Forum bladinettes | 62 | 02/01/2006 17h20 |