| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
Evites de prendre des gelules pour la montée de lait ,par experience il faut avant d'allaiter te reposer au moins 10mn,puis je te conseille la tizane à base de "karwya"je crois en français "carvi" essi de te renseigner ,aussi prend des figues sechées à chaque fois que tu le peu ,et bois beaucoup de liquide tiede comme le lait ,fais melange d'amande et de noix et de grains de sesame ne les grilles pas ,moulus melange le tout avec du miel le vrai et manges en ,tu vois patientes ,une mere doit vraiment patienter pour donner avec amour le lait à son bebe .Allah te le protège amine. |
|
| ||||
| ||||
| il existe aussi de l essence de fenouil radical en cas de coliques de bebe (quelques gouttes ds le lait du soir) et bon dans un verre d eau ou de the pour les montes de lait. sinon, tu as des sortes de granules qui s appellent granulait si je me souviens bien, c est 100% naturel et tu en prends de 1 a 3 cuilleres a soupe en fonction du besoin. sinon, comme bcp l ont dit, le fenouil nature, c est top aussi. les soupes de fenouil c est l ideal a mon avis, tu cumules et les bienfaits du legume et ceux d une boisson chaude. moi j allaite mes jumeaux jusqu a 5 mois et j avoue que les soupes de fenouil m ont bien aidee.
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
![]() |
| Tags |
| bébé, montée lait, nourisson |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vos astuces pour qu'il soit dingue de vous | Dchicha | Forum bladinettes | 97 | 28/04/2008 21h57 |
| astuces pour améliorer lahrira et la chourba | zawad | Forum Cuisine | 44 | 24/09/2007 15h27 |
| Les astuces pour trouver un bon emploi au Canada? | forresterB | Maroc / Canada | 10 | 07/08/2007 21h30 |
| petites astuces pour maigrir | rosali | Forum bladinettes | 201 | 20/01/2006 18h48 |
| Donnez-moi des astuces ! | lacerise | Forum bladinettes | 62 | 02/01/2006 17h20 |