| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Le mari de votre amie vous drague : que faites vous ? Mettez vous en situation: Une trés bonne amie vous invite chez elle, elle est mariée depuis deux ans et cela fais longtemps que vous ne l'aviez pas vu, donc vous accepter avec plaisir, croyant passer un bon moment en tête à tête. Mais il y avait son mari , bref il est avec vous, il est sympathique et marrant, et voila qu'il vous fait des clins d'oeils. Vous ne comprenez pas son délire (vous vous dites que c'est peut être un tic )donc vous ne calculez pas. Sa femme part dans la cuisine, il parlait, vous évitez son regard mais là il se met à vous faire du pied, alors vous enlevez vos pieds , et cette mascarade a continué toute la soirée... Et depuis il ne fait que vous appeller en vous disant que vous lui plaisez etc... Qu'est ce que vous faites ? Dernière modification par Soufetma ; 30/11/2007 à 16h23. |
|
| |||
| |||
| Re : Le mari de votre amie vous drague : que faites vous ? Citation:
c toi ki est enceinte et vierge????? |
|
| ||||
| ||||
Shyness sort de ce corp |
|
| |||
| |||
salam, avec ton avatar , c'est normal non ![]() wa salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| |||
| |||
c cho qd mm perso je ne décrocherai pas les appels masqués et non masqués pr commencer me connaissant ma conscience va me truturer vis à vis de mon amie... j'espere ne jamais me retrouver ds ce genre de marde internationale! |
|
| |||
| |||
Déjà je lui aurais balancé un méga coup de pied qd il me faisait du pied d'abord parce que c'est une ordure ensuite parce que je déteste qu'on me touche les pieds |
|
| |||
| |||
menteuse c toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
Franchement je crois que je tente quelque chose avec lui lol |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Le mari de votre amie vous drague : que faites vous ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Si vous apprenez que votre mari vous a trompé | Reinhard | Histoires de coeur | 275 | 27/03/2013 15h41 |
| Comment faîtes-vous pour vous réconcilier avec votre mari/femme après une dispute.... | hamdulilah94 | Histoires de coeur | 39 | 17/01/2011 17h44 |
| Vous êtes vous fait déjà dragué devant votre chéri (e)? | carpe diem | Histoires de coeur | 215 | 12/07/2010 20h32 |
| Comment faites vous quand votre meuf vous casse les ***** | djabdel75 | Vidéos à voir | 2 | 27/12/2007 09h56 |
| vous faites la meme chose vous et votre mari/copain/amant...! | k-e-n-z-o | Général | 4 | 21/02/2003 23h42 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |