| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Moi perso j'ai 2 amis chrétiens avec qui je m entends tres bien...mais des juifs j ai jamais reussi a en avoir ils se melangent pas trop enfin c est l impression que j'ai... pMais peut etre que vous en avez? si oui racontez nous comment sa se passe? les discution autour de la religion, la culture ,la politique etc... comprenez vous la façon de penser des juifs et des chretiens en general? et si vous n en avez pas, dites nous aussi pourquoi?? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| comment ça tu ne sais pas? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bah parce que ils me le disent pas !!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je suis chrétienne... j'ai des amies musulmanes, juives et chrétiennes ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ben deja si c est des bons amis a toi non suelemnt ils te le diraient mais en plus tu l'aurait remarqué pas besoin d etre de la cia pour voir si quelqu un ne fait pas le ramadan mais chabat ou noël ou que sa famille lui a donné un prenom juif ou chretien etc... enfin bref c est facile de conaitre la religion d'un proche!!! |
|
| ||||
| ||||
| Et t'a pas d'amis ???? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si il fait pas le ramadan, il est pas musulman c'est sur !! Par contre comment différencié un juif et un chrétien, sachant qu'ils ont les mêmes prénoms quasiment !!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ok, et as tu des rapport different avec l un ou avec l autre vous vous comprenez sur tous les sujets ou pas? ou y a des sujets que vs n abordez pas? que pense tu d elles? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| On va dire amis virtuels oui... mais pas dans la vraie vie ou alors c'était y a longtemps ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un travail collectif | oneafter90 | Forum Islam | 95 | 28/01/2008 18h08 |
| L’exclusion des Juifs du monde arabe : un élément clef du conflit | Partor | Forum Général | 25 | 01/08/2007 18h08 |
| Les Juifs et les hypocrites à Médine | expension | Forum Islam | 1 | 03/07/2007 02h13 |
| La Bible demande de prier en se prosternant | mercos94 | Forum Islam | 36 | 31/05/2006 22h08 |
| Israël peut tuer mais pas la Syrie | ptitprince | Forum Général | 58 | 30/10/2005 18h17 |