|
| ||||
| ||||
| Citation:
bon week end mabrisseuse de coeurs ! Juste
__________________ Le trop de quelque chose est un manque de quelque chose |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Franchement émeraude quand j'ai vue ton texte, je me suis dis : laisse tomber c'est trop long, Mais j'ai eu raison de le lire parce que ca ma fais réfléchir... Si j'ai une chose à te dire, c'est que c'est normal que tu ne trouve pas le sommeil, C’est normal que tu te sentes mal... Mais il fait te dire que ce qui ne te tue pas te rends plus fort... En l'espace d'un an , tu le dis toi même, tu as connu l'amour, le besoin d'aider, l'envie de tout faire pour aider une personne.. Tu sais beaucoup d'entre nous ce dise amoureux, mais ne le serons jamais tant qu'ils n’auront pas à vivre des situations comme la tienne. Dis toi que hamoudilah tu as eu de bon moments, et que vos mieux souffrir d'avoir aimé que de ne jamais avoir aimé... Maintenant, comme on dis : ce qui ne te tue pas te rend plus fort.. Alors prends quelque jours pour pleurer.. Mais après retrousse toi les manches et sourire a la vie, sinon tu peut être sure que plus rien de positif ne t'arriver..... Allé un sourire ![]() |
|
| ||||
| ||||
| avant de partir et comme je vous aime je voulais juste vous dire que j'espere que vous trouverez le sommeil ce soir vous qui etes peut etre la cause d'un suicide j'espere que vous etres fiers de vous et que vous allez pouvoir vous regarder enface dans une glace ![]() bon week end bien sur Juste
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| cher Rim ton humour serait parti en week end avant toi?? ![]() ![]() Juste
|
| ||||
| ||||
| mais non il s'adresse pas a la fille, mais au mec ![]()
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est pas préciser .....
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| rim 88 c très gentil d'avoir pris la peine d'espacer mon texte. Zaza 34 , s'il ne m'avait jamais rien promis , je ne serais jamais là; au contraire, il n'arretait pas de me dire k'il m'aime, et quand on est passé tous les deux par l'epreuve de son risque d'expulsion, il me disait que je suis la femme de sa vie,k'il veut passer le reste de sa vie avec moi ,et k'il trouvera jamais une femme comme moi. c ce qui m'a permis d'ete sur les nuages pdt de longs mois.j'ai ecrit ici juste pr me soulager un tout petit peu, j'aimerais que vous m'epargniez des remarques desagreables svp. |
|
| ||||
| ||||
| J'espère au moins que t'as enregistré sur ton pc si tu veux copier coller pr poster sur d'autres forums ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je pensais que les esprits fins comme toi allaient comprendre mais bon je vais m'expliquer je faisais juste allusion aux gens qui ont répondu à coté de la plaque en parlant plus de la forme du texte et qui ont demandé un resumé ! je leur disais juste pour les taquiner que j'espere qu'ils sont fiers de leur co....rie !! c'"etait du 6éme degrés mais je peux comrpendre qu'en fin de semaine cela soit un peu delicat have nice week end ![]() Juste
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| dépression et soulagement par le Coran | shérazade62 | Forum Islam | 26 | 03/12/2008 00h57 |
| Dépression | Syrinou | Forum Bien-être et Santé | 67 | 11/11/2007 16h03 |
| Suicide et dépression en Algérie | eskiri | Actualités marocaines | 21 | 09/11/2007 01h22 |
| debut de dépression | Salou74 | Forum Bien-être et Santé | 47 | 25/06/2007 00h48 |
| La dépression et les suicides Omniprésente | Wakilmalik | Forum Général | 3 | 05/04/2007 16h06 |