|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben c'est exactement ce que j'avais compris...mais ils ne seront pas les seuls à lire ta réponse...je pensais que tu l'aurais compris! bon weekend!
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| |||
| |||
| J'imagine que tu est musilmanne . sais tu que une femme musilmanne n'a pas droit de se marier à un non musilman . |
|
| ||||
| ||||
| tu n'etais pas bien quand tu l'a rencontrer, tu etais en position de faiblesse. et crois moi, nos sentiments sont faussés a ce moment la, on va s'attacher a quelqu'un, qu'on aurait peut'etre meme pas regarder en temps normals. je t'encourage a reconstruir ta vie perso avant de penser a aimer qui que ce soit, prend soin de toi, concentre toi sur tes etudes ( si c pas trop tard) et inchalah tout ira bien. |
|
| ||||
| ||||
| bonsoir tu es venue chercher qu on te console mais ils vont te faire le moral comme d habitude et je parle pas de tt le monde sinceremnt je comprend quand on a du chagrin et qu on a besoin de raconter nos souffrances on se donne pas la peine de faire l espace entre les phrases tellement on est mal et on veut tt faire sortir sinceremnt emeraude c est pas facile ce que tu as vecu mais j ai l impression que c est pas l amour qui t attache a cette personne c est quelqu un qui t a ouvert les bras qd tt le monde a refuse de t aider, c est pr ça que tu prouves pr lui ce sentiment de tte façon meme les mots du monde peuvent pas t aider en ce moment mais si tu vx parler je ss la. |
|
| ||||
| ||||
| Pirouettete, je te remercie pr ton message privé, ça me remonte le moral un peu. |
|
| ||||
| ||||
| fatine25, merci pr ton message, peut être que ce que tu dis est vrai, peut être que je n'aurais jamais pensé à un homme qui travaille en maçonnerie, et qui est en plus sans papiers, mais il n'était pas comme les autres, je le dis aussi au dunasour qui a tenu à me rappeler que je suis musulmane et k'il est chretien, mais je vous dit ke je m'en fous completement, j'ai connu des musulmans qui sont pires ke des monstres,ki n'ont pas l'ame de cet homme ke j'ai aimé, et ke j'aime tjrs hélas.mais kan j'y pense, je me dis ke je ne serais jamais aussi amoureuse près d'un autre homme. c très rare de sentir k'on connait kelkun y a des années alors k'on est ds notre première semaine.je sais k'il me laissera pas tomber si j'aurai besoin de lui un jour, il m'a dit d'ailleurs k'il m'aime plus ke ses freres et soeurs.mais il ne me voit pas comme sa femme. ça me tue, il ne peut l'expliquer lui non plus. Je me pose des questions sur moi même, j'ai donné le meilleur de moi même pour cet homme,je ne le regrette pas, mais je regrette avoir demenager dans ce quartier, je regrette lui avoir parlé le premier jour;mais ce qui est fait est fait... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Je pense que tu te raccroches à lui car tu es seule et tu ne réalises pas qu'inconsciemment tu ne l'aimes pas. Tu aimes l'idée d'aimer! T'as ton appart, t'es trankil. Fais des rencontres via bladi pkoi pas et bonne chance, tourne la page. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| l'idée du suicide m'est venue, mais je ne le ferais jamais, je crois en Dieu, je sais qu'il va pas me laisser tomber. Mais j'avoue que je suis devenue très faible, kan g t plus jeune, j'etais plus forte, mais peut être pcq je me suis jamais attachée à un homme aussi fortement.kan je l'ai connu je n'ai jamais pris la peine de faire d'autres connaissances, je suis restée ds sa coquille à lui.je ne voyasi que lui, je n'ecoutais ke lui.je suis peut être devenue malade de lui.car j'ai trouvé en lui tt ce dont j'avais besoin, il etait si tendre,je voyais en lui mon homme, mon père et mon frère.j'espère ke je vais m'en sortir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
) et tu verras la vie différemment. Je suis pas sur Paris je peux rien faire pr toi mais tu verras que bladi est une grande et belle famille![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| dépression et soulagement par le Coran | shérazade62 | Forum Islam | 26 | 03/12/2008 00h57 |
| Dépression | Syrinou | Forum Bien-être et Santé | 67 | 11/11/2007 16h03 |
| Suicide et dépression en Algérie | eskiri | Actualités marocaines | 21 | 09/11/2007 01h22 |
| debut de dépression | Salou74 | Forum Bien-être et Santé | 47 | 25/06/2007 00h48 |
| La dépression et les suicides Omniprésente | Wakilmalik | Forum Général | 3 | 05/04/2007 16h06 |