| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Qui voit son/sa cheri(e) ce soir ??????? Petit jeu que j'avais dans mon équipe en Espagne (alors comme ici mes collègues c'est pas la même ambiance, c'est à peine si je leur parle , je joue avec vous).Alors qui va caliner ce soir ???? Pas moi ! (ce soir je vais chez les parents de mon copain, c'est chaud !! )
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais Dernière modification par kamomille ; 30/11/2007 à 18h05. |
|
| ||||
| ||||
| voili Osimo comme convenu ![]()
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| pendant que tu y Osi tu n'as qu'à remplacer tous les mots suspects par des BIIP!! tu n'as rien à faire ce soir on dirait ![]() ![]() bon week end amitiés Juste
__________________ Le trop de quelque chose est un manque de quelque chose |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il est marocain? Sinon, non je ne le vois pas ce soir, demain soir peut-être ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
euh.....bein écoute moi ca dépends de lui ![]() Jean-Robert si tu me lis... ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| merci !!! heureusement que les modos sont la quand même !!!!!! ![]()
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| |||
| |||
| vive le politiquement correct ![]() |
|
| ||||
| ||||
il faut juste respecter toutes les ames sensibles de Bladi des fois j'avoue moi meme je me sens ame sensible![]()
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
|
| ||||
| ||||
| MMMMMMMMMMMDDDDDDDDDDDDDRRRRRR RRRRRRRR !!!!!!
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rima et Rayan: Ma chérie... | Mystere-T | Forum Culturel | 3 | 30/11/2007 22h43 |
| le téléphone avec son/sa chéri(e) | anamur | Histoires de coeur | 111 | 28/06/2007 14h10 |
| Marre de son chéri(e) | sousou13 | Histoires de coeur | 42 | 18/06/2007 01h01 |
| Ma chérie | kaiss05 | Histoires de coeur | 2 | 06/11/2006 16h35 |