| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Culte, cela me donne envie de le visionner à nouveau. J'ai beau avoir le collector, je n'ai jamais vu la fin alternative...la flemme . |
|
| ||||
| ||||
| oui culte ... tu l'as dit, pourtant c'est un film que peu connu seul le scénario est de Tarantino ![]() Moi aussi j'aimerais avoir le DVD collector ... tu me le donnes ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Non non, j'y tiens ...comme la plupart de mes DVDs d'ailleurs...Le casting est impressionnant...et Tony Scott a un talent pur : il a su respecter le scenar de Tarantino, ce qui ne fut pas le cas d'Oliver Stone par exemple, avec Tueurs nés, film que je possède également, mais dont je n'ai jamais pu regarder plus de 10 minutes tant il me dégoûte (à la base, je n'aime guère Stone). En tout cas, True Romance est un film à voir... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la scène de l'aéroport | ghzali | Cinéma - Télévision | 19 | 30/11/2007 18h07 |
| Relationship Advice -5 Rules for Adding Romance to Your Relationship | WinterKiss | Board in English | 2 | 22/11/2007 00h15 |
| Whitney Houston revient sur scène en grande forme. | fincom | Actualités marocaines | 1 | 26/10/2007 20h43 |
| Show-biz : Ruée sur la nouvelle scène | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 19/05/2007 03h30 |
| Tanger Med : Eurogate entre en scène | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 23/04/2007 13h30 |