Est ce une histoire de coeur

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/11/2007, 20h39

Par défaut Est ce une histoire de coeur

Salam a toutes et a tous , voila jexpose un petit souci, un gars de ma promo et vraiment bizarre, d quil me voit il sen va quelques secondes apres, quand il voit que je suis assise et quil voulait sassoir il ne sassis plus , on se parle presque pas, la seul chose quil ma proposait c une boisson, souvent je croise son regard en cours, mais je sens que quelques choses ne va pas bien , c bizarre car avec toutes la promo ca roule quoi. Quen pensez vous SVP merci
Réponse avec citation
Vieux 30/11/2007, 20h43
C est quoi l Amour...?

Par défaut Re : Est ce une histoire de coeur

Citation:
Envoyé par najeat Voir le message
Salam a toutes et a tous , voila jexpose un petit souci, un gars de ma promo et vraiment bizarre, d quil me voit il sen va quelques secondes apres, quand il voit que je suis assise et quil voulait sassoir il ne sassis plus , on se parle presque pas, la seul chose quil ma proposait c une boisson, souvent je croise son regard en cours, mais je sens que quelques choses ne va pas bien , c bizarre car avec toutes la promo ca roule quoi. Quen pensez vous SVP merci
Ah ma belle ca a lair detre de lamour ca...ca a lair contradictoire mais moi kan un gar agit comme ca avec moi c ke ya de lamour dans lair....kan jetais au college cki tarrive en ce moment m est arriver pdt 1 an...jai pas parler avec lui et lui avec moi...jetais la seul de la classe avec ki il ne parlais pas et je voyai kil me regarder souvent...ahhh skil etait beau enfin bref jmegard ca se peut ke c de lamour...maintenant fo voir si ya les signe ki coincide mouah
Réponse avec citation
Vieux 30/11/2007, 20h59

Citation:
Envoyé par aaliyah234 Voir le message
Ah ma belle ca a lair detre de lamour ca...ca a lair contradictoire mais moi kan un gar agit comme ca avec moi c ke ya de lamour dans lair....kan jetais au college cki tarrive en ce moment m est arriver pdt 1 an...jai pas parler avec lui et lui avec moi...jetais la seul de la classe avec ki il ne parlais pas et je voyai kil me regarder souvent...ahhh skil etait beau enfin bref jmegard ca se peut ke c de lamour...maintenant fo voir si ya les signe ki coincide mouah
merci de ta réponse princess meme si je te connais pas, mais je me sens mal a laise jai limpression quil maime pas que ma tete lui revient pas ja sais pas seul Dieu sait, pourtant il a une alliance.........jai envie de lui parler mais je trouve pas de sujet de discussion, et quand je te dis que je croise son regard en classe, ca me palit plus mal a a laise, il parle un peu avec tout le monde sauf moi, que faire
Réponse avec citation
Vieux 30/11/2007, 21h09
Peace & Louzz

Entrées dans le blog: 4

Citation:
peut etre que tu lui plait mais il est une personne tres timide de celle qui lui plait donc elle l'evite par timidité
Vieux 30/11/2007, 21h14

Citation:
Envoyé par R.Chakib Voir le message
peut etre que tu lui plait mais il est une personne tres timide de celle qui lui plait donc elle l'evite par timidité
c calir je susi aussi timide que lui donc je lui parle pas ossi mais il parle avec dotre fille sauf moi enfin i fois touts les 50 seances c pas normal je veu lui dire ta un problem
Réponse avec citation
Vieux 30/11/2007, 21h14
C est quoi l Amour...?

Citation:
Envoyé par R.Chakib Voir le message
daccord AVEC toi chakib c surement du a sa timidite...en tt ka ca ma lair detre de lamour....ca marrive souvent ce genre de situation....mais si toi meme t timid c la ke yora jamais de discussion entre vous...fo ce lancer...
Réponse avec citation
Vieux 30/11/2007, 21h15
C est quoi l Amour...?

Citation:
c calir je susi aussi timide que lui donc je lui parle pas ossi mais il parle avec dotre fille sauf moi enfin i fois touts les 50 seances c pas normal je veu lui dire ta un problem
non tkt ca ma tt lair detre de lamour c paradoxal mais jpense kil te kiff mais c pas commemt sy prendre alors evite par tt les moyens de te parler
Réponse avec citation
Vieux 30/11/2007, 21h18

Citation:
non tkt ca ma tt lair detre de lamour c paradoxal mais jpense kil te kiff mais c pas commemt sy prendre alors evite par tt les moyens de te parler
mai c grave je veux dire il doi etre fiance ou marier il pe kan meme me parler je compren pas je me sen mal a laise je sent que je vais reagir comme lui
Réponse avec citation
Vieux 30/11/2007, 21h19
C est quoi l Amour...?

Citation:
mai c grave je veux dire il doi etre fiance ou marier il pe kan meme me parler je compren pas je me sen mal a laise je sent que je vais reagir comme lui
ben je c pas ds ce cas essaye de comprendre par lintermediaire de t copine...fo kel intercede entre vous
Réponse avec citation
Vieux 30/11/2007, 21h26

Citation:
ben je c pas ds ce cas essaye de comprendre par lintermediaire de t copine...fo kel intercede entre vous
je pense a peu la meme chose que toi mai je noserai jamai gacher son amour avec une autre
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
rappel soheyla Forum Islam 139 07/11/2008 17h56
Passer a l acte avant l engagement, pression... tozztozz Histoires de coeur 583 30/10/2008 15h04
Mon histoire, mon Coeur Sahlia Forum bladinettes 51 26/06/2008 00h58
Histoire de coeur saradu69 Histoires de coeur 28 17/10/2007 01h20
Histoire De Coeur gabriela26 Histoires de coeur 20 07/07/2006 19h52

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h15.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33