|
| |||
| |||
|
Voilà, je trouve que les femmes nous bouffent notre énergie, à force de les fréquenter au boulot ou chez moi, ou à côté de chez moi ou encore sur bladi et bien j'en ai mal à la tête... elles parlent tous le temps ! pourquoi ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c est leur nature quoi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
DIR 9TAN F'WIDENIK
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| |||
| |||
| Citation:
Faut pas généraliser non plus! Et puis encore faut-il distinguer celles qui parlent pr ne rien dire ou pr dire Bcp de mal.. Celles qui parlent pr ne dire que ce qui en vaut la peine.. |
|
| |||
| |||
| vous parlez toute pour ne rien dire avec vos questions existencielles ya ka prendre le topic d'avant avec la nana et son mec qui la regarde dans sa promo mais qu'est ce qu'on s'en fou... ou du genre est ce qui faut faire comme si ou comme ça !
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tellement on l'entend pas, regulierement je me retourne et je lui demande si ca va, on sait jamais qu'elle meurt et qu'on s'en rende pas compte !!! ![]() |
|
| |||
| |||
| jvais me les mettre en perfu ![]() merci |
|
| |||
| |||
| Citation:
lol
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| se convertir au christianisme | SIFAW | Forum Islam | 1022 | 21/09/2009 16h32 |
| mon mari est violent | feryel | Forum bladinettes | 351 | 16/10/2008 16h40 |
| Quand le noir devient blanc | kamomille | Forum Bien-être et Santé | 19 | 19/06/2008 16h26 |
| pourquoi le prophéte s'est marié avec 12 femmes? | yub40 | Forum Islam | 51 | 11/03/2008 19h11 |
| le voile | dihya | Forum Islam | 44 | 20/05/2007 23h34 |