|
| |||
| |||
|
ok je suis ok les femme parle bcp? mais aimagine toi dans un monde ou les femme ne parle pas, tu va t'ennuié et tu va toi a ton tour parlé communké pour ne plus avoir se vide autour de toi. brf ou finale sa fait de bien de les entandre papoté toute la journé. et franchement arrêté de vous plainde homme et femme on a tous nous petit défou et si ce qui fait notre charme. nous les femme on peux pas vivre sans vous les homme et parail pour les homme. |
|
| ||||
| ||||
| Evite les tout simplement rien ne t'empêche de te tenir aux bonjours au revoir moi c'est les mecs qui parlent trop à mon taff ils me soulent et poses trop de questions bêtes on font des blagues pipi caca
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() MON DIEU!!! tu as tué en quelques lignes.. la langue françoise ![]() çà c'est sur la forme.. sur le fond..c'est pas faux ce que tu dis
__________________ L'ennui ds ce monde c q les idiots sont surs d'eux & les gens sensés pleins d doutes |
|
| |||
| |||
| oui? désolé promi la prochaine fois je vais fair attention
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Ta compris ckelle a dit toi?? moi jai relu mai g rien pigé
__________________ Qui parle de moi par derrière........... Fais honneur à mon derrière.... |
|
| |||
| |||
| et bien relis mais en diagonale tu vas voir ça marche |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Sur Bladi elles ne peuvent pas faire autrement, on ne peut pas marquer le silence sur un forum...
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| pourquoi le prophéte s'est marié avec 12 femmes? | yub40 | Forum Islam | 54 | 20/11/2009 20h21 |
| se convertir au christianisme | SIFAW | Forum Islam | 1022 | 21/09/2009 16h32 |
| mon mari est violent | feryel | Forum bladinettes | 351 | 16/10/2008 16h40 |
| Quand le noir devient blanc | kamomille | Forum Bien-être et Santé | 19 | 19/06/2008 16h26 |
| le voile | dihya | Forum Islam | 44 | 20/05/2007 23h34 |