|
| |||
| |||
| Citation:
Bah écoute le problème des Hommes c'est qu'il vous faut un Décodeur Hommes Femmes on parle pas la mm langue Allah Ghaleb Donc j'avoue que rester des heures ac une personne qui te parle le Chinois alors que tu parles le Français et rien d'autre.. Je comprends que ça puisse te faire mal à la tête et qu'au bout d'un moment t'ais envie de plaquer la personne contre le par terre et lui foutre des coups à volonté pr qu'elle se la ferme |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bravo 3barti 3li8 .
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| |||
| |||
| pffff tu dis ça mais bon tu nous as prouvé que tu savais te laisser bouffer l'énergie ...
|
|
| |||
| |||
| Mouais ![]() Par contre celui qui demandait s'il faut etre gentil en amour ou pas ne dit pas que des choses conretes lol
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Ghi khalini nkherej lef9ayess f8ad lila lmobaraka lol
|
|
| ||||
| ||||
|
"les bonnes femmes" ![]() j'ai envie de remercier dieu que tu sois marié donc je ne tomberais jamais sur toi ![]() et deuxièmement j'ai envie de faire une ligne de silence pour ton épouse .............................. .............................. .............................. ..................... voilà et ta voisine la peche?
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() moi je suis qu'une victime de ttes ces manipulations féminines |
|
| ||||
| ||||
| ghir kharji8oum akhti......wari8 chnou 8ouwa 7ri9 rass
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| pourquoi le prophéte s'est marié avec 12 femmes? | yub40 | Forum Islam | 54 | 20/11/2009 20h21 |
| se convertir au christianisme | SIFAW | Forum Islam | 1022 | 21/09/2009 16h32 |
| mon mari est violent | feryel | Forum bladinettes | 351 | 16/10/2008 16h40 |
| Quand le noir devient blanc | kamomille | Forum Bien-être et Santé | 19 | 19/06/2008 16h26 |
| le voile | dihya | Forum Islam | 44 | 20/05/2007 23h34 |