|
| |||
| |||
| tu veux pas qu'on te plaigne aussi ??? Et puis d'abord les femmes ne sont pas manipulatrices par nature ce sont les hommes qui les poussent à l'être |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
matkhafich ra8 deja 8bil
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ana machi cocote ana coco tu vois des bonne femmes partout toi.... sinon moi je trouve ce proverbe tres vrai Non ne veut pas toujours dire non dans la bouche d'une femme. (proverbe danois pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vous etes jamais clairs et que c tjrs a nous de deviner et de sonder ???? quand un mec dit oui c oui et non c non, alors pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiii ???? |
|
| |||
| |||
| Citation:
oula tu vas pas nous recopié tous ton bouquin quand même non plus j'ai tous lu tu m'excuseras ![]() j'ai pasdemandé une dissertation |
|
| |||
| |||
| oui c ça parles à mon ... ma tête est malade !
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Paaaaaaaaarcequeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeeeeeeeeeee huum huum....zut j'ai mal à la gorge lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
I wish I was
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| pourquoi le prophéte s'est marié avec 12 femmes? | yub40 | Forum Islam | 54 | 20/11/2009 20h21 |
| se convertir au christianisme | SIFAW | Forum Islam | 1022 | 21/09/2009 16h32 |
| mon mari est violent | feryel | Forum bladinettes | 351 | 16/10/2008 16h40 |
| Quand le noir devient blanc | kamomille | Forum Bien-être et Santé | 19 | 19/06/2008 16h26 |
| le voile | dihya | Forum Islam | 44 | 20/05/2007 23h34 |