|
| |||
| |||
| Citation:
, même si c'est pas faux |
|
| ||||
| ||||
|
tu dois changer le titre de ton sujet . c'est plutot les moches qui parlent bcq et pas les bonnes je voulais dire les Belles .ya un proverbre marocain qui dit zine kaye7chem 3la zinou, o lkhayeb ghir ila hdah allah
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| |||
| |||
|
moi je parle pas beaucoup ![]() ou plutôt quand je parle je ne dis que des choses intéressantes et biens ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ![]() C'est la meilleur de l'année !! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() tu mérites les pires souffrances pour ce que tu viens de dire ! ![]() contente de t'avoir fais rire face de pruneaux écrabouillé ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Je vais essayé et je reviens !!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() les pruneaux écrabouillés c'est un délice ! ça fait comme une confiture ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() n'empêche quel adjectif ce "bonne" -> positif au départ, à vous lire les mecs, il en devient négatif : bonne femme vs. femme bonne : je me demande quel est le "moins pire" ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais je rigolais, j'aime pas les pruneaux c'est degeulasse !! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| pourquoi le prophéte s'est marié avec 12 femmes? | yub40 | Forum Islam | 54 | 20/11/2009 20h21 |
| se convertir au christianisme | SIFAW | Forum Islam | 1022 | 21/09/2009 16h32 |
| mon mari est violent | feryel | Forum bladinettes | 351 | 16/10/2008 16h40 |
| Quand le noir devient blanc | kamomille | Forum Bien-être et Santé | 19 | 19/06/2008 16h26 |
| le voile | dihya | Forum Islam | 44 | 20/05/2007 23h34 |