|
| ||||
| ||||
| Une salade de pruneaux avec des oranges ??? ![]() Tu m'a coupé l'appétit sur dix générations !!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
pinaise j'en veux maintenant et j'en ai pas là chez moi ! c'est malin !Citation:
![]() donnes la recette pour voir ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Pourtant ça va très bien ensemble : les prunaux s'imprègnent du jus d'orange huuuum miam ! |
|
| |||
| |||
| retires ce que tu viens de dire ! ![]() si tu n'aimes pas les pruneaux tu ne dois pas aimer beaucoup de choses ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Mettre les pruneaux dans un saladier, les recouvrir d'eau chaude, ajouter un sachet de the et les faire gonfler pendant 10 min. Les égoutter et les mélanger avec les oranges avec 3 cuillères à soupe de de sucre et une pincée de canelle (ou de vanille). Servir pas trop frais. Je compte 300g de pruneaux et 3 oranges pour 6 personnes quand je la sers avec une tarte (style flan) Dernière modification par cdl10 ; 30/11/2007 à 23h21. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| les chouquettes oui c'est bon ! mais si tu bouffes que des chouquettes t'iras pas bien loin ![]() Citation:
que des pruneaux et des oranges ? ya pas moyen je vais essayer un de ces 4 ![]() merci cdl ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je savais pas qu on encomre votre vie a ce point et pourtant................ |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| pourquoi le prophéte s'est marié avec 12 femmes? | yub40 | Forum Islam | 54 | 20/11/2009 20h21 |
| se convertir au christianisme | SIFAW | Forum Islam | 1022 | 21/09/2009 16h32 |
| mon mari est violent | feryel | Forum bladinettes | 351 | 16/10/2008 16h40 |
| Quand le noir devient blanc | kamomille | Forum Bien-être et Santé | 19 | 19/06/2008 16h26 |
| le voile | dihya | Forum Islam | 44 | 20/05/2007 23h34 |