|
| ||||
| ||||
| Demain, journée internationale contre le sida ! Alors revêtez vos avatars de ce ruban rouge en solidarité. Sortons couverts !!! Et puis lançon le sujet : quel relation avez vous avec le préservatif, vous êtes vous toujours protégé ? Moi oui. Une fois une capote a pétée, même si je savais que je ne risquais rien, j'ai stressé comme tout le monde !! mais bon, je suis sain hamdoula !! En ce moment, je suis en relation stable, depuis deux mois demain, alors on va passer les tests, histoire de faire l'amour plus naturellement et sur nos deux oreilles !! ![]() Tenez, je rajoute même le lien google : http://images.google.fr/images?hl=fr...-8&sa=N&tab=wi faite votre choix ! ![]()
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais Dernière modification par Osimo ; 30/11/2007 à 22h08. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ The only thing worse than a liar is a liar that's also a hypocrite! |
|
| ||||
| ||||
| ba c'est clair que sans capotes c'est mieux !!! ![]() je l'avais fait avant quand j'étais en couple en espagne. La c'est la deuxième fois, sinon je me suis toujours protégé. Je n'arrive même pas à imaginer qu'on puisse vouloir prendre un tel risque !! ![]() J'ai plein d'amis, hétéros, qui hum hum sans capotes !! ca me rend dingue !
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| l'autre jour j'ai entendu qu'il y a 20 000 personnes atteintes du sida au maroc !!! j'étais quand même surpris par les chiffres !!! ca me semble si peu ! ou e tout cas de nobreuses personnes ne doivent pas le dire, ou ne même pas le savoir !
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tres bonne idee osimo c'est fait ![]() copiez http://photos1.blogger.com/blogger/6...600/sida-b.jpg
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Biensur y'a des pratiques a risque et d'autres moins, mais un homme peut attraper le sida avec les femmes aussi tres facilement, je crois par des micro ulcération de la verge invisibles a l'oeil nu !
|
| ||||
| ||||
| Citation: C'est important !
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je vais faire un la semaine prochaine car je suis en couple, et je sais que je peux aller chercher mes resultats le coeur léger car je 'ai rien a craindre, je me protège !! mais toi, tu devrais surveiller tes pratiques, car ce que tu dis est tres grave!
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le sida tu l'attrapes avec une "rebeu" comme tu dis ou avec une "blanche" comme tu dis aussi facilement qu'avec une black,
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il faut pas jouer avec ça ! Merci OSIMO pour ton post de sensibilisation |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ÉTATS-UNIS • L'étrange complot contre l'Amérique | PsychoLution | Actualités marocaines | 0 | 08/10/2007 12h58 |
| Israël est impliqué dans l'attentat contre Hariri ? | ayoub93 | Actualités marocaines | 3 | 31/05/2007 01h38 |
| sarkozy avait proposé une alliance à bayrou contre chirac | wantedback | Actualités marocaines | 0 | 25/04/2007 20h59 |
| Lutter contre la corruption au Maroc grâce à l'école | Nbarch | Actualités marocaines | 11 | 10/10/2006 14h24 |
| Israël intensifie ses raids contre l'armée libanaise | Search | Actualités marocaines | 0 | 18/07/2006 11h55 |