Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/11/2007, 21h45
bikheir !

Entrées dans le blog: 3
Par défaut Avatar contre le sida

Demain, journée internationale contre le sida !

Alors revêtez vos avatars de ce ruban rouge en solidarité.

Sortons couverts !!!

Et puis lançon le sujet : quel relation avez vous avec le préservatif, vous êtes vous toujours protégé ?

Moi oui. Une fois une capote a pétée, même si je savais que je ne risquais rien, j'ai stressé comme tout le monde !! mais bon, je suis sain hamdoula !!

En ce moment, je suis en relation stable, depuis deux mois demain, alors on va passer les tests, histoire de faire l'amour plus naturellement et sur nos deux oreilles !!

Tenez, je rajoute même le lien google :

http://images.google.fr/images?hl=fr...-8&sa=N&tab=wi

faite votre choix !

Dernière modification par Osimo ; 30/11/2007 à 22h08.
Réponse avec citation
Vieux 30/11/2007, 21h48
Yes We Can:)

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re: Avatar contre le sida

Citation:
Envoyé par Osimo Voir le message

Sortons couverts !!!

Et puis lançon le sujet : quel relation avez vous avec le préservatif, vous êtes vous toujours protégé ?

Moi oui. Une fois une capote a pétée, même si je savais que je ne risquais rien, j'ai stressé comme tout le monde !! mais bon, je suis sain hamdoula !!

En ce moment, je suis en relation stable, depuis deux mois demain, alors on va passer les tests, histoire de faire l'amour plus naturellement et sur nos deux oreilles !!
Hamdoulah......je suis contente pour toi
Vieux 30/11/2007, 21h49
bikheir !

Par défaut Re : Re: Avatar contre le sida

Citation:
Envoyé par cuty-pie Voir le message
Hamdoulah......je suis contente pour toi
ba c'est clair que sans capotes c'est mieux !!!

je l'avais fait avant quand j'étais en couple en espagne.

La c'est la deuxième fois, sinon je me suis toujours protégé. Je n'arrive même pas à imaginer qu'on puisse vouloir prendre un tel risque !!

J'ai plein d'amis, hétéros, qui hum hum sans capotes !! ca me rend dingue !
Vieux 30/11/2007, 21h52
bikheir !

Par défaut Re : Avatar contre le sida

l'autre jour j'ai entendu qu'il y a 20 000 personnes atteintes du sida au maroc !!! j'étais quand même surpris par les chiffres !!! ca me semble si peu ! ou e tout cas de nobreuses personnes ne doivent pas le dire, ou ne même pas le savoir !
Vieux 30/11/2007, 21h53
Qui se ressembl s'assembl

Citation:
Envoyé par Osimo Voir le message

tres bonne idee osimo

c'est fait

copiez
http://photos1.blogger.com/blogger/6...600/sida-b.jpg
Vieux 30/11/2007, 21h55
bikheir !

Citation:
Envoyé par Mentor Voir le message
En France si tu es un homme que tu fais l'amour qu'avec des blanches ou des rebeus, que tu evites la periode des menstrues, et que tu evites aussi de sodomiser ta partenaire t as quasiment aucune chance de chopper le sida car le sida ne s'attrappe pas aussi facilement, du moins pour les homme. Pour les femmes c'est une autre histoire.

La moitier des contamines en France sont des heteros, et parmis ces heteros ce sont des noirs africains, des bisexuels ou des gens ayant vevu avec des bi, ou des tox.

Salut.
tu n'y connais rien !!!

Biensur y'a des pratiques a risque et d'autres moins, mais un homme peut attraper le sida avec les femmes aussi tres facilement, je crois par des micro ulcération de la verge invisibles a l'oeil nu !
Vieux 30/11/2007, 21h57
bikheir !

Citation:
Envoyé par zaza34 Voir le message
tres bonne idee osimo

c'est fait

copiez
http://photos1.blogger.com/blogger/6...600/sida-b.jpg
ca ne changera pas la face du monde, mais surtout pour les plus jeunes du forum, il faut y penser !!

C'est important !
Vieux 30/11/2007, 21h59
bikheir !

Citation:
En France si tu es un homme que tu fais l'amour qu'avec des blanches ou des rebeus, que tu evites la periode des menstrues (c'est à dire le contact direct avec le sang de ta partenaire), et que tu evites aussi de la sodomiser tu as quasiment aucune chance de chopper le sida car le sida ne s'attrape pas aussi facilement, du moins pour les homme. Pour les femmes c'est une autre histoire.

La moitie des contamines en France sont des heteros, et parmis ces heteros ce sont des noirs africains, des bisexuels ou des gens ayant vecu avec des bi, ou des tox.

Salut.
tu as l'air si sur de toi !!!! va faire un test demain, mais si tu fais sans capote, moi a ta place je flipperais !!!

moi je vais faire un la semaine prochaine car je suis en couple, et je sais que je peux aller chercher mes resultats le coeur léger car je 'ai rien a craindre, je me protège !!

mais toi, tu devrais surveiller tes pratiques, car ce que tu dis est tres grave!
Vieux 30/11/2007, 22h01
Qui se ressembl s'assembl

Citation:
En France si tu es un homme que tu fais l'amour qu'avec des blanches ou des rebeus, que tu evites la periode des menstrues (c'est à dire le contact direct avec le sang de ta partenaire), et que tu evites aussi de la sodomiser tu as quasiment aucune chance de chopper le sida car le sida ne s'attrape pas aussi facilement, du moins pour les homme. Pour les femmes c'est une autre histoire.

La moitie des contamines en France sont des heteros, et parmis ces heteros ce sont des noirs africains, des bisexuels ou des gens ayant vecu avec des bi, ou des tox.

Salut.
je n'ai pas souvenir d'avoir lu qq chose de plus stupide aujourdhui !!

le sida tu l'attrapes avec une "rebeu" comme tu dis ou avec une "blanche" comme tu dis aussi facilement qu'avec une black,
Vieux 30/11/2007, 22h02
Papa comblé

Citation:

Salut.
Ce discours est super grave !

Il faut pas jouer avec ça !

Merci OSIMO pour ton post de sensibilisation
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
ÉTATS-UNIS • L'étrange complot contre l'Amérique PsychoLution Actualités marocaines 0 08/10/2007 12h58
Israël est impliqué dans l'attentat contre Hariri ? ayoub93 Actualités marocaines 3 31/05/2007 01h38
sarkozy avait proposé une alliance à bayrou contre chirac wantedback Actualités marocaines 0 25/04/2007 20h59
Lutter contre la corruption au Maroc grâce à l'école Nbarch Actualités marocaines 11 10/10/2006 14h24
Israël intensifie ses raids contre l'armée libanaise Search Actualités marocaines 0 18/07/2006 11h55

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h10.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33