soirée remise de diplôme d'ingé

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/11/2007, 23h21
France Plastine link

Par défaut soirée remise de diplôme d'ingé

ayant Assisté à pas mal de soirée de remise de diplômes d'ingénieurs ... et quelques soutenances de thèses... ce soir je suis particulièrement fier .... de vous les cousins .. c'est fini l'époque où je voyais un seul Karim, un seul moustapha ou un abdel .... ce soir ils étaient pas loin de 25 sur 150 jeunes diplômés et ce qui est génial c'est que sur les 25 la majorité étaient des filles ...
vraiment génial ...
Il n'y a vraiment que ce chemin là pour réussir
Réponse avec citation
Vieux 30/11/2007, 23h23

Par défaut Re : soirée remise de diplôme d'ingé

quel ecole

.............................. ........
Réponse avec citation
Vieux 30/11/2007, 23h33
au loin coule une riviere

Citation:
Envoyé par h_meo Voir le message
ayant Assisté à pas mal de soirée de remise de diplômes d'ingénieurs ... et quelques soutenances de thèses... ce soir je suis particulièrement fier .... de vous les cousins .. c'est fini l'époque où je voyais un seul Karim, un seul moustapha ou un abdel .... ce soir ils étaient pas loin de 25 sur 150 jeunes diplômés et ce qui est génial c'est que sur les 25 la majorité étaient des filles ...
vraiment génial ...

les choses changent effectivement ,il y avait une epoque où les profs te regardaient avec un regard etonné et qui avaient un mal fou à ecrire un prenom un nom de par délà la mediterranee .
On en trouve desormais partout dnas tous les domaines et tous les metiers .C'est vrai il y a une majorité de filles et quelle fierté et quelle professionnalisme ,des femmes qui ont à prouver leur sexe et leur origine .Un grand Bravo à celle et ceux qui se bousculent afin d'ouvrir les portes aux autres qui comme eux sont originaires de l'immigration .

A nous les grands de les aider à s'emanciper et à s'engager comme quiconque dans le chemin de la reussite .

j'ai aujourd'hui la chance d'etre aux commandes et je ne cache pas ma preference à des equipiers maghrebins et feminin .Et je n'ai rien à redire de leur professionnalisme et leur qualité en tant qu'ingenieurs ,expert , dans tous les domaines : juridique , RH ,technique (GC et electromecanique ) ,financier et chargé de projet grands comptes .Une petite fierté à l'equipe surtout finance où nos compatriotes excellent .
Réponse avec citation
Vieux 30/11/2007, 23h34
France Plastine link

Citation:
Envoyé par Zouzou3 Voir le message
quel ecole

.............................. ........
L'ISEP
http://www.isep.fr/
Réponse avec citation
Vieux 30/11/2007, 23h53
safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite

Citation:
vraiment génial ...
ca fait plaisir en effet. mais, moi dans ma promo j'etais la seule non-francaise
Vieux 30/11/2007, 23h59
je suis moi

Citation:
Envoyé par gharbaoui Voir le message

j'ai aujourd'hui la chance d'etre aux commandes et je ne cache pas ma preference à des equipiers maghrebins et feminin.
pas à compétence inégale j'espère
Vieux 01/12/2007, 00h04
safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite

Citation:
Envoyé par naadya Voir le message
pas à compétence inégale j'espère
dispcrimination positive
Vieux 01/12/2007, 00h08
je suis moi

Citation:
Envoyé par milady Voir le message
dispcrimination positive
je suis contre: si on veut pas qu'un européen ait une préférence pour ses compatriotes, faut pas faire la même chose
... et
Vieux 01/12/2007, 00h12
France Plastine link

la remise des diplômes ce soir était tout sauf de la descrimniations quelque soit son signe ...
ils ont tous mérité ..
Réponse avec citation
Vieux 01/12/2007, 00h15
safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite

Citation:
la remise des diplômes ce soir était tout sauf de la descrimniations quelque soit son signe ...
ils ont tous mérité ..
bien sur qu'ils l'ont merite, personne ne fait de faveur a personne dans les ecoles d'ingenieurs, meme au maroc (surtout en classes prepas, chemmer 3la dra3ik si tu veux reussir).......et c'est tant mieux

ps: je rigolais en invoquant la discrimination

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Acheter un diplôme d'une université prestigieuse smoothy-boy Forum Général 22 23/01/2008 17h02
help: changement de statut avec un diplome etranger, c'est possible? jingyu Maroc / France 1 20/04/2007 00h32
avoir un diplome candien dans une ecole marocaine kennydead Etudiant 1 20/10/2006 04h30
La première promotion de prédicatrices vient d'obtenir le diplôme au maroc modeste Forum Islam 0 04/05/2006 23h24
Apprécié de sa clientèle, le médecin n'avait jamais eu son diplôme Wallen95 Forum Bien-être et Santé 17 26/04/2006 01h23

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h56.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33