| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| ayant Assisté à pas mal de soirée de remise de diplômes d'ingénieurs ... et quelques soutenances de thèses... ce soir je suis particulièrement fier .... de vous les cousins .. c'est fini l'époque où je voyais un seul Karim, un seul moustapha ou un abdel .... ce soir ils étaient pas loin de 25 sur 150 jeunes diplômés et ce qui est génial c'est que sur les 25 la majorité étaient des filles ... vraiment génial ... Il n'y a vraiment que ce chemin là pour réussir |
|
| ||||
| ||||
| quel ecole .............................. ........ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les choses changent effectivement ,il y avait une epoque où les profs te regardaient avec un regard etonné et qui avaient un mal fou à ecrire un prenom un nom de par délà la mediterranee . On en trouve desormais partout dnas tous les domaines et tous les metiers .C'est vrai il y a une majorité de filles et quelle fierté et quelle professionnalisme ,des femmes qui ont à prouver leur sexe et leur origine .Un grand Bravo à celle et ceux qui se bousculent afin d'ouvrir les portes aux autres qui comme eux sont originaires de l'immigration . A nous les grands de les aider à s'emanciper et à s'engager comme quiconque dans le chemin de la reussite . j'ai aujourd'hui la chance d'etre aux commandes et je ne cache pas ma preference à des equipiers maghrebins et feminin .Et je n'ai rien à redire de leur professionnalisme et leur qualité en tant qu'ingenieurs ,expert , dans tous les domaines : juridique , RH ,technique (GC et electromecanique ) ,financier et chargé de projet grands comptes .Une petite fierté à l'equipe surtout finance où nos compatriotes excellent . |
|
| ||||
| ||||
| L'ISEP http://www.isep.fr/ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ a balanced diet is chocolate in both hands. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ hier est mort et demain ne naitra peut-être jamais. |
|
| ||||
| ||||
|
|
| ||||
| ||||
| je suis contre: si on veut pas qu'un européen ait une préférence pour ses compatriotes, faut pas faire la même chose ... et ![]()
__________________ hier est mort et demain ne naitra peut-être jamais. |
|
| ||||
| ||||
| la remise des diplômes ce soir était tout sauf de la descrimniations quelque soit son signe ... ils ont tous mérité .. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ps: je rigolais en invoquant la discrimination ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Acheter un diplôme d'une université prestigieuse | smoothy-boy | Forum Général | 22 | 23/01/2008 17h02 |
| help: changement de statut avec un diplome etranger, c'est possible? | jingyu | Maroc / France | 1 | 20/04/2007 00h32 |
| avoir un diplome candien dans une ecole marocaine | kennydead | Etudiant | 1 | 20/10/2006 04h30 |
| La première promotion de prédicatrices vient d'obtenir le diplôme au maroc | modeste | Forum Islam | 0 | 04/05/2006 23h24 |
| Apprécié de sa clientèle, le médecin n'avait jamais eu son diplôme | Wallen95 | Forum Bien-être et Santé | 17 | 26/04/2006 01h23 |