| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
|
| ||||
| ||||
| est ce que c'est la honte si on en a que 589??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wellah ila bkiti fiya ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Nan ma soeur c'est bien t'es pas une fille facile toi ![]()
__________________ Se venG d'1 offense,C se metR O nivO 2 son Nmi,la lui pardonner C se metR O dessus 2 lui |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| |||
| |||
| 369 ![]() et je supprimes régulièrement j'aime pas le désordre ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| blagues a part,j'suis tout a fait d'accord! ça casse l'ambiance du forum de devoir gerer les mp et ça fait perdre du temps! |
|
| ||||
| ||||
| ah la la sa fi plizir d'ontondre ça ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Moi les mps ce sont la plupart ceux de mes zami(E)s alors finalement non ça me dérange pas , on fait des economies de téléphone ![]()
|
| ||||
| ||||
| Votre dernière visite : Aujourd'hui à 18h40 Messages privés : 0 non lu(s), 1305 au total ![]() Mnt que j'ai les 10000 mp's, je range plus ma boite mp ![]() ![]()
__________________ "Mourir pour l'idée, c'est la seule façon d'être à la hauteur de l'idée" Camus |
![]() |
| Tags |
| compteur, messages privés |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| partir au canada | maysafolle | Maroc / Canada | 19 | 09/08/2008 21h19 |
| Comment rendre votre femme heureuse | khamala | Forum Islam | 189 | 05/06/2008 20h55 |
| Votre signe astrologique | nanouche | Jrad | 409 | 22/01/2008 14h28 |
| la femme en islam | khalid71 | Forum Islam | 173 | 06/08/2007 02h55 |
| Messieurs, Quel Type D'amant êtes-vous Selon Votre Salsa ? | Rictus | Histoires de coeur | 23 | 10/07/2007 15h08 |