| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Vu que c'est vite fait ce mariage. Je me demande "kifach derti liha ???" ![]() Dommage ! La semaine prochaine je serai à casa "ila dezti 3elmini" ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() iwa inchaella ana magotlikch antjewej daba menehna chi 3am hakkak ![]()
__________________ .... et ça me va toujours bien !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Dans tous les cas, mabrouk à lalla ! Allah ykemmel b lkhir ![]() Pour la rencontre "mafhemtch 3lach mnin kan koun msali, katkouni macheghoula" "mnin katkouni msalya, kan koun ana macheghoul" ??? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Endogamie : une obligation pour une personne de chercher son conjoint à l'intérieur du groupe auquel il appartient (clan, groupe territorial, caste, société, milieu social" ![]() Dernière modification par MarxIslam ; 25/12/2007 à 17h41. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
d'appliquer l'endogamie ![]() 3lach ma3ndek zher m3aya???
|
| ||||
| ||||
| Citation:
?
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Tout simplement "parce que c'est la 3éme fois qu'on parle d'une rencontre makatsde9ch" ![]() J'ai quoi ??? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bienvenue, gladis. Votre dernière visite : Aujourd'hui à 03h12 Messages privés : 0 non lu(s), 4347 au total. faut que j'embauche une autre femme de menage ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bienvenue, madenbia. Votre dernière visite : Aujourd'hui à 20h46 Messages privés : 0 non lu(s), 5801 au total g fais un peu de ménage mais c fatiguant ![]() |
![]() |
| Tags |
| compteur, messages privés |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| partir au canada | maysafolle | Maroc / Canada | 19 | 09/08/2008 22h19 |
| Comment rendre votre femme heureuse | khamala | Forum Islam | 189 | 05/06/2008 21h55 |
| Votre signe astrologique | nanouche | Jrad | 409 | 22/01/2008 15h28 |
| la femme en islam | khalid71 | Forum Islam | 173 | 06/08/2007 03h55 |
| Messieurs, Quel Type D'amant êtes-vous Selon Votre Salsa ? | Rictus | Histoires de coeur | 23 | 10/07/2007 16h08 |