|
| ||||
| ||||
| Comment savoir si je lui plais ? Elle me connaît très bien de vue, idem pour moi..nous avons eu l'occasion de se côtoyer durant un bon moment l'ete dernier ( des obsèques ) mais si cétait pas vraiment le moment j'ai remarquer que je lui plaisait ( plusieurs regard ) son attitude..mais bon je n'ai pas essayer d'etre réceptif ![]() Depuis je la croise dans la rue de temp a autre, et je trouve quelle ne me lâche pas des yeux Maintenant je la croise rarement dans sa voiture, mais moi je suis en Scoot bref ...Son frère est mon amis aussi, meme si il a la trentaine et moi la vingtaine. Pourrais-je a votre avis passer par une copine a elle, je suis en contact avec elle depuis pas très longtemps pour savoir si j'ai mes chances ?? En sachant que je plais a la copine, mais c'est pas réciproque de mon coté.. a vos clavier merci |
|
| ||||
| ||||
| Tu te fais un nouveau pseudo pour raconter la même histoire, avec quelques petits changements Qué passo ? ![]()
__________________ "Mourir pour l'idée, c'est la seule façon d'être à la hauteur de l'idée" Camus |
|
| ||||
| ||||
| Yes la meme histoire, mais j'essaye de faire au plus simple car je ne peux pas tout dire en un seul poste y'aurait pas la place..mon autre compte a sauter |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Pourquoi kesta fait ![]() Sinon pour ton histoire, bein essaie de rentrer en contact avec elle, et puis tu verras bien ...
__________________ "Mourir pour l'idée, c'est la seule façon d'être à la hauteur de l'idée" Camus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
, c'est vrai, j'ai déjà cette histoire quelque part |
|
| ||||
| ||||
| facile a dire.. comment renter en contact avec elle? je discute des fois avec sa copine sur MSN et je sais quelle a aussi MSN... compliquer (@hnina mon precedent compte a sauté, avec mon ancien topic |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dis tout simplement à la copine, que t'aimerais bien discuter avec cette fille, si elle pourrait te passer son adresse msn ... ![]()
|
| |||
| |||
| c'est helene et les garçons ici? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| oui on nage en plein AB production Bonsoir au fait ![]() |
|
| |||
| |||
| Bon on a reconnu ton histoire ex-Mojica alors je reprends ce que j'allais dire (vive le copier-coller lol) Ca dépend si elles sont vraies amies ou juste copines ... Je t'explique (on va dire que F est la fille qui t'intéresse et C la copine d'MSN) : Si j'ai bien compris, F t'interesse, tu interesses C et our savoir si tu intéresses F, tu veux demander à C. Si C et F sont de vraies amies, alors C te dira vraiment ce que pense F de toi. Si non, il se peut (je dis pas qu'elle le fera) qu'elle te dise que F s'interesse pas à toi juste pour te "garder" pour elle ! - oui je sais un peu compliqué, j'arrête là ![]() C'est un risque, car des fois les filles entre elles sont pas tjs sympas ... C'est pour ça que dans ton cas précis je ne conseillerai pas de passer par la copine ! ------ Bon maintenant y'a le frère qui est arrivé, je sais pas si ça change qqchose j'ai pas tout relu ![]() Sur ce, bonne nuit à tous ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5873 | Hier 12h46 | |
| Comment savoir si mon fiancé me trompe? | tamazight20 | Histoires de coeur | 132 | 07/08/2007 20h50 |
| comment savoir si l'homme est vierge | JoliCoeur59 | Forum Général | 47 | 05/08/2007 14h46 |
| pirate de msn, comment le savoir? | loulou86 | Aide & Formalités administratives | 19 | 07/02/2007 22h33 |
| comment savoir quand on est amoureux | neno5 | Forum bladinettes | 113 | 02/09/2006 02h02 |