|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Il m'a regardé, je sais pas quoi penser , elle m'a fait un sourire, que dois je en conclure .... lol ![]()
__________________ L'élève, comme la rivière, aimerait suivre son cours tout en restant dans son lit... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne te conseille pas de passer par une copine pour tenter de savoir...d'une part parce que cette copine risque d'être décue que tu préferes l'autre, et d'autre part parce que si la fille que tu aimes vient à l'apprendre, tu serais mal barré... La solution est de paraitre fort et sur de toi , et surtout indépendant et détaché vis-à-vis d'elle, afin de développer un maximum de charisme qui l'attirera. Certes, cette fille te plait, tu souhaites jouer un jeu de séduction, mais quand on joue, il faut s'attendre à tout, même à l'échec. Si je puis te donner un conseil : débrouille-toi seul, dis-toi que tu as le droit de tenter de la séduire, et de tout faire pour y arriver sans la brusquer ni la harceler, mais que tu ne peux forcer l'inforçable. Sache enfin que les couples se forment le plus généralement assez rapidement après la période de connaissance, et que si tu attends trop longtemps, tu diminues indirectement tes chances. Bon courage ! ![]() |
|
| |||
| |||
| wech ca va ou bien? ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Bon là c'est sûr je vous quitte lol - bonne nuit |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Un regard, ça veut dire tout et n'importe quoi Attends je regarde par la fenêtre kechma qqn passe par là pour discuter ... non finalement je veux plus, fait trop froid, en plus j'ose pas ![]() Hé sérieux, fait trooop froid |
|
| ||||
| ||||
| hé bein puisque tu me laisses le choix entre tout un panel de réponses, je dirai: bien ! ![]() elhamdoulilah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() En plus, y'en a qui regardent leurs pieds, alors la conversation avec les yeux, elle risque pas d'avoir lieu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
MDR !!! ![]() Ouais fait trooop froid, abuséééééé ![]()
__________________ L'élève, comme la rivière, aimerait suivre son cours tout en restant dans son lit... |
|
| ||||
| ||||
| il est où l'initiateur du post, lawaqila on l'a fait fuir le pauvre |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6040 | 30/11/2008 15h48 | |
| pirate de msn, comment le savoir? | loulou86 | Aide & Formalités administratives | 21 | 02/11/2008 00h22 |
| Comment savoir si mon fiancé me trompe? | tamazight20 | Histoires de coeur | 132 | 07/08/2007 21h50 |
| comment savoir si l'homme est vierge | JoliCoeur59 | Forum Général | 47 | 05/08/2007 15h46 |
| comment savoir quand on est amoureux | neno5 | Forum bladinettes | 113 | 02/09/2006 03h02 |