|
| ||||
| ||||
| lol merci a tous pour les conseils cdl lol j'aime bien ton schéma Juste une copine pas vraiment une grande amitié ![]() ps: pour tous je n'ai pas chercher a me cacher, faire le rapprochement entre vinia --->Mojica c'est très simple ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je viens juste de m'apercevoir qu'il ya 3 page de discussion mdrr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci d"avoir pris le temp de répondre ![]() Je suis mauvais joueur, je n'ai pas envie de me prendre un vent ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() La solution est de considérer que la vie te permet de jouer à plusieurs reprises et qu'un échec n'est pas fatal ! |
|
| ||||
| ||||
| merci malayk j'ai grâce a mes connaissance son msn, mais je ne souhaite pas la rentrer ![]() C'est pas mon genre..enfin Ciao a tout le mondeee a demain peut etre InchaAllah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| alors là en tant que fille je confirme, une fille qui ne te lache pa des yeux... le msg est clair! dis-le luiiiiii! j'ose mettre ma main au feu qu'elle veut la mm chose! Invite-là à la soirée des celibataires postée dans ce forum!!! PS : je tient a te signaler, que "mauvais joueur" ou pas, là il ne s'agit pa d'un jeu! iwa vas-y wla il te faut une dakka marakchia? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
PLAN B :et si t timide passe par msn,par e-mail et si tu vois rien arriver au bout d'une semaine plan A ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non merci les soirées célibataire ![]() Mais tu me rassure pour les regards, cool ![]() |
|
| ||||
| ||||
| mdr! du moment que tu ne passe par la pinco! T'es un ouf de n'y avoir rien que songé! Si c'etait une fille casée ou ki n'est pa interessé par toi, àaaa la rigueur! Mais laisse bétom la copine la, hé! car : SI ça doit arriver à ses oreilles (par toi ou par la pinco) elle risquerait de te refuser par solidarité pr sa copine, eeeet pour la rule nr1 des filles : On ne prend pa les ex des copines ou les mec qui les ont jetées... A BON ENTENDEUR! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6040 | 30/11/2008 15h48 | |
| pirate de msn, comment le savoir? | loulou86 | Aide & Formalités administratives | 21 | 02/11/2008 00h22 |
| Comment savoir si mon fiancé me trompe? | tamazight20 | Histoires de coeur | 132 | 07/08/2007 21h50 |
| comment savoir si l'homme est vierge | JoliCoeur59 | Forum Général | 47 | 05/08/2007 15h46 |
| comment savoir quand on est amoureux | neno5 | Forum bladinettes | 113 | 02/09/2006 03h02 |