|
| ||||
| ||||
| Cet ouvrage fait partie de la littérature carcérale apparue au Maroc après les années de plomb. Plusieurs prisonniers ont, en effet, entrepris de témoigner de leurs souffrances pendant cette époque : Abdellatif Laâbi, Ahmed Marzouki, Malika Oufkir, etc. Ce roman part d'une histoire vraie pour créer une fiction sous toile de fond d'un monologue intérieur de Najib qui se rappelle de sa vie de lutte arpentant les rues de Rabat et de Bruxelles. Auteur : Daniel (...) - Livres sur le Maroc Pour en lire plus... |
|
| ||||
| ||||
| attends ..............;; |
|
| ||||
| ||||
| yessss, je vous l'avais dit qu'il était humain, loool Maintenant je peux désactiver mon compte sans regrets mdrrr bravo pour ton travail au passage ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| oui ; le pauvre s'en prend plein la tête, alors un peu de reconnaissance ça fait pas de mal.Pourquoi j'ai dit un truc qu'il fallait pas ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A moins, que ce soit toi, nan? ![]() Dommage qu'Aaliyah soit pas là, je lui aurais fait croire que c'est toi, après je t'aurais laissé avec elle en tête-à-tête ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et si je te dis que c'est une jolie brune, ça ne t'intéresse toujours pas ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une agence des Nations unies doute de la possibilité d'un Etat palestinien | siroune | Actualités marocaines | 2 | 06/06/2007 14h10 |
| Je doute de sa fidelité | kekelles | Histoires de coeur | 11 | 22/05/2007 20h10 |
| Sans Doute | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 05/05/2007 06h20 |
| le doute | tiznit75 | Forum Islam | 12 | 26/11/2006 17h39 |
| convertie à l'islam et kamikaze | jjff | Forum Islam | 274 | 04/12/2005 14h09 |