| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| http://www.bladi.net/15254-forum-hor...mge-paris.html L’Association des Marocains aux grandes écoles organisera, le 1er décembre prochain à Paris, la 12ème édition du Forum Horizon Maroc-AMGE-Caravane destinée au recrutement des étudiants et jeunes diplômés des grandes écoles françaises par les entreprises du Maroc. Qui va y aller parmi les bladinautes? |
|
| ||||
| ||||
| Citation: ![]() Ca serait bien si on organisait un forum pareil au Canada
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je pense que dans un premier temps, ils se concentrent sur le pays où il y a le plus de marocains diplômés |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
![]() C'est logique
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| mdrrrr nissae c'est au pluriel le singulier c'est mra (ou imra2a en arabe classique )Merci frero
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() je m'en vais... |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ a balanced diet is chocolate in both hands. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Grandes énigmes du Maroc | Saife | Forum Général | 3 | 10/10/2009 21h49 |
| Je rêve d'un Maroc où | andaaz | Forum Général | 122 | 20/03/2009 16h33 |
| Le 12ème forum Horizons Maroc-AMGE en décembre à Paris | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 03/11/2007 13h50 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 26/07/2007 19h22 |
| Le Maroc au forum mondial sur la migration et le développement | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 06/07/2007 09h00 |