| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Le guitariste des Rita Mitsouko, Fred Chichin, est mort ce mercredi à l'âge de 53 ans des suites d'un cancer fulgurant. Les Rita Mitsouko, que Fred Chichin avait formés avec sa compagne, la chanteuse Catherine Ringer, en 1979, avaient dû annuler plusieurs concerts ces jours derniers en raison de l'état de santé du guitariste. Ils auraient dû notamment se produire mercredi soir à l'Olympia. Leur dernier album, "Variéty", était sorti en avril. |
|
| ||||
| ||||
|
C'est triste, mais en même temps Les Rita Mitsouko c'était plus connu avant ![]() Marcia Baila, Andy, C'est comme ça, ça déchirait ces chansons !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
C'est sûrement la fin de ce groupe mythique...j'aimais beaucoup ce qu'ils faisaient à l'époque...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Nan mais le groupe c'était que les 2 donc si l'un meurt, ben y a plus de groupe !!! ![]() Par contre s'ils ont composé d'autres chansons, il y aura certainement un album mais le groupe est bel et bien fini (c'est mon petit doigt qui me l'a dit). |
|
| ||||
| ||||
|
leur style était à part , décalé mais vrai. c'est clair que ça va être difficile pour Catherine Ringer d'assumer seule ça doit pas être facile pour elle, en plus ils avaient l'air d'être fusionnels et très complices.
__________________ Get closer to my body now,just love me til you don't know how... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
peut être qu'on va embaucher un jeune ou un adepte de ce style musical enfin!! ydebrou rassh8oum |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
@fincom : je crois qu'il vaut mieux se rabattre sur les titres du passé qu'on a connus, moi mon kiff c'est Marcia Baila. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fred Chinchin - Guitariste Rita Mitsouko | Swinae | Actualités marocaines | 5 | 28/11/2007 20h57 |
| trop d'histoires d'amour ou pas assez? | Wallen95 | Histoires de coeur | 23 | 12/09/2006 09h33 |