| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| L'illusion de la securité... L'emballage est blanc et propre... Mais leurs entrepots brasse beaucoup plus de viande ( donc beaucoup plus de risque, beaucoup moins de contrôle ) qu'une petite boucherie qui se fait livré une fois par semaine... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais je sais que les grandes surfaces ont des contraintes de qualité et ont des contrôles réguliers !! Alors que la petite boucherie musulmane (je me méfie encore plus des petites boucheries) qui la contrôle ? Allah A3lam PS : Elle est bien halal la viande halal de Champion ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et moins la production est importante et plus la qualité de contrôle est meilleure.
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bghiti takoul l7louf koulo...dbr rask..!! .... malk 7ar9na rasna?!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
MOI AUSSI ![]() et oui il existe meme des bonbons haribo halal!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais je fais un regime je peux pas![]() |
|
| |||
| |||
| Franchement entre manger du roti de porc et de la viande kebab qui contient au moins un tiers de graisse et dont on ne connait pas l'origine ni les conditions de stockage...mon choix est vite fait ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Faut uniquement faire attention sur quoi ces produits se base dans les ingrédients. Personnellement, ma religion, je la respecte et j'imagine que chaque musulman fait de son mieux à se nourrir correctement dans les principes des pratiques de l'Islam. En revenant au sujet, j'aurai le choix de manger autre chose, certe mais si je consomme pas du fer et des protéines tel que la viande, ça sera pas bon pour ma santé physique. |
|
| ||||
| ||||
| le cochon est haram a manger mais Dieu nous donne aucun grief si jamais on venait a crevé de faim et méme a avoir simplement faim et que il n'y a que ça a manger! donc si Dieu autorise a manger du porc quand il y a rien d'autre a manger la question ne se pose méme plus! de plus en france la nourriture halal existe! et est méme en vente dans des magasin qui n'ont rien a voire avec l'islam! moi je vous demanderez de faire gaffe a une chose! oublier pas que Dieu nous a interdit de manger de la nourriture qui fut nommer au nom des dieux....méme si la aussi quand il y a que ça pour survivre ou méme vivre l'interdit est levé! connaissant des magasin qui vende des articles halal je n'achéte pas de fromage "caprice des dieux"... kamal. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| son fils mange du porc | ideal | Forum Islam | 117 | 29/07/2007 16h47 |
| Jeu interactif: devine ce que je mange | mlMs | Jrad | 91 | 14/05/2006 16h04 |
| Mon chaton me mange les mains pendants ma prières | khamala | Forum Islam | 223 | 16/01/2006 11h24 |
| ce quartier de lyon me mange le moral | khamala | Forum Général | 40 | 23/12/2005 16h38 |
| chérie qu'est-ce qu'on mange ce soir | alessandrina | Forum bladinettes | 178 | 25/11/2005 20h03 |