|
| |||
| |||
| bonjour je suis français je dois me marier au maroc avec ma fiancé marocaine quelle demarche suivre je suis convertis a islame . passe ton devant adoul avant de demander le certificat capacité mariage au consul puis toutes les demarches a suivre merci |
|
| ||||
| ||||
| oulahh.... tu sais qu'il ya un post reservé à ça? :p Les démarches a suivre pour mariage franco-marocain Bon courage pour tes demarches |
|
| ||||
| ||||
| je te conseil de passé d'abord par le ccm aprés l'acte marocaine chez la3doul,et salmitta2 est t'a donné le lien pour voire plus information,filicitation pour ton mariage et b chance. |
|
| |||
| |||
| bonjour tout le monde,vous serez étonné tous de ma recherche,mais je recherche une femme de france sérieuse,sincère et discrete pour mariage blanc,soi je donne du fric,sinon si elle a d'autre proposition... par exemple avoir sa libérté au foyer contrairement a la famille...pleine d'autres propositions.Je suis au maroc. merci de m'écrire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariage marocain: un réel investissement | laylamina | Forum Général | 83 | 13/04/2008 21h52 |
| mariage franco marocain fais pas de visa | tribalisto | Maroc / France | 6 | 06/02/2008 22h13 |
| annuler mariage franco marocain | stephaniec | Maroc / France | 12 | 23/10/2007 01h15 |
| procédure d'un mariage entre une canadienne et un marocain au canad | pirategirl | Maroc / Canada | 3 | 12/10/2007 00h17 |
| couple mixte franco marocain | soonsa | Histoires de coeur | 46 | 28/09/2007 13h51 |