|
| ||||
| ||||
| bonjour, Qui a deja utiliser sa carte de fidelité dans le marionnaud de casa ? Que se soit pour gagner des points fidelité ou faire valoir son chèque fidelité. c'est pour savoir si ca passe |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() les parfums coutent deux fois moins chers a sebta !!! pourquoi aller a marionnaud !!!!!!!!! ![]() même pour ceux qu on pas de visa y a toujours moyens de demander a qqn qui y va de temps en temps
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| tu sé moi j'ai un ami qui travail a marionnaud é j'ai un pourcentage de 30% je trouve ca bien |
|
| ||||
| ||||
| lol ! et tu nous fais bisquer c'est ca ?
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| tu parles francais ? si tu tapes les km l'essence le visa la dangerosite de la route franchement ca revient a rien cette histoire de sebta et la douane !!!
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
car en plus tu peux acheter des fringues, de l'alcool, des clopes, tu apprecies le paysage, tu peux boire un cortado, manger un bout de jamon serrano..... non, c'est profitable !!!!!
|
| ||||
| ||||
| oui mais faut depenser des sommes enormes pour que ca revienne pas cher
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
faire plusieurs centaine de kilometre pour un parfum non merci chamel il parait que c'est moins chere ok mais seulement si tu prend en quantité.. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Plusieurs grandes marques condamnés pour entente sur les prix | ghzali | Actualités marocaines | 1 | 15/03/2006 17h32 |