|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, Je cherche un verset du coran qui dit que l'on a le gouvernement que l'on mérite ... je sais plus si c'est un verset. Merci pour votre aide. tawmat
__________________ Tinky t'a un rdv en Avril chez le dentiste pour un détartrage ... n'oubli pas. |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, Je pense qu'il y en a un autre encore plus précis ... Ar-Ra'd - 13.11. Il [l'homme] a par devant lui et derrière lui des Anges qui se relaient et qui veillent sur lui par ordre d'Allah. En vérité, Allah ne modifie point l'état d'un peuple, tant que les [individus qui le composent] ne modifient pas ce que est en eux-mêmes. Et lorsqu'Allah veut [infliger] un mal à un peuple, nul ne peut le repousser : ils n'ont en dehors de lui aucun protecteur. tawmat
__________________ Tinky t'a un rdv en Avril chez le dentiste pour un détartrage ... n'oubli pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
que veux tu dire par "gouvernement" ???? ![]()
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, Ben dirigeant ... un état ... un roi ... un président ... ![]() tawmat
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je demande a mon pere et je te tiens au courant ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci ![]() En faite si le verset dit ça : En vérité, Allah ne modifie point l'état d'un peuple, tant que les [individus qui le composent] ne modifient pas ce que est en eux-mêmes. Ce qui sous entend que si nous étions tous honnête et tous juste ... on aurait surement des dirigeants à notre image. Allah ou a3lem tawmat
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est tout a fait vrai ![]() zuuut j'ai oublié de demander, bon je l'apelerai plutard promis ![]()
|
| |||
| |||
| salam ainsi si on est pourri on a un roi pourri qui va pourrir ses fils (les roi suivants) lorsque l'on veut devenir juste le roi lui pas alors on se dit que c comme sa et puis sitout typiquement wahhabite vive saoud le traitre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
kamal. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Zairi mérite sa place | benradi | Forum Sport | 27 | 24/11/2007 18h41 |
| qui mérite le ballon d'or | nordist | Forum Sport | 20 | 14/10/2007 18h42 |
| qui merite d'etre premier ministre | syg | Actualités marocaines | 25 | 20/09/2007 14h29 |
| Mérite de l'aumône | twbh2 | Forum Islam | 0 | 18/09/2007 20h42 |
| Les mérites de la récitation du verset du trône | hennayate | Forum Islam | 9 | 08/09/2007 00h49 |