|
| ||||
| ||||
|
voici publie une image de jamel au mur des lamentaions c'est a ce demander quesqu'il fout la bas
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
encore une tentative de post raciste ? et si ca lui plait d'aller visiter les sites historiques ah j'oubliai a faire ca, ca veut dire qu'il soutient le gouvernement Israelien ![]() les raccourcis sont trop faciles
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
|
il était en train de pisser la bas j'immagines
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ou alors l'onu est raciste.... pas la peine de nous dire comme bcp ici, oui il y a des sites religieux des paysages magnifiques. honte a tous citoyen du monde qui va faire du tourisme dans un pays assassin et qui tue et parque les palestiniens comme des annimeaux. on a le droit depenser ca sans etre raciste |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi djamel ne symbolise rien du tout... alors libre a lui s'il veut se presenter pour les présidentiels en Israel .... desertman desertman Dernière modification par PsychoLution ; 01/12/2007 à 16h26. |
|
| |||
| |||
| pour le coup c toi ki fait le raccourci facile et ki lui prete un propos kil na pas ecrit ni pensé du moins je crois en tout cas rien dans son propos ne semble lindiquer sauf si tu es télépathe
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Chaque acte est conduit par une motivation et a donc une signification politique, sinon pourquoi des interrogations existent autour. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu donnes une opinion, tu te fait traiter de raciste c de la folie. moi aussi g envie d'aller partout dans le monde de voyager de voir des paysages, mais tant que de l'autre coté du mur on parquera les palestiniens, jamais je ne poserais mes pieds la bas, et je ne parlerais jamais a kelkun qui va la bas faire du tourisme, il ne mérite que mon mépris. mais ca me gene pas car jamel je m'en tape un peu, c le petit klebs a bhl |
|
| ||||
| ||||
| mais qu'est ce qu'on en a rien a faire de jamel, ce mec ne merite pas qu'on s'interesse a lui c'est une racaille bourgeoise.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le phénomène Jamel passé au crible | Bladi Robot | Forum Culturel | 1 | 30/03/2007 17h53 |
| jamel debbouze animateur radio | Benmouss | Forum Culturel | 6 | 28/11/2006 10h23 |
| Jamel Debbouze indésirable en Algerie | aladin60 | Actualités marocaines | 157 | 08/10/2006 20h04 |
| Jamel Debbouze : "Aider les jeunes, ça me fait kiffer" | CreaMinal | Actualités marocaines | 6 | 12/07/2006 13h05 |
| Jamel Debbouz indésirable en algérie | leclair | Actualités marocaines | 5 | 05/04/2006 00h33 |