|
| ||||
| ||||
| Depuis des lustres, il existe une façon de répondre à ses désires et de contribuer a son bonheur via le net ( Elyssa :-D). La procédure est très simple, création d’un site web et prendre l’étrange initiative de faire appel à la générosité public de son site web.. en exemple une américaine de 24 ans qui voulait se refaire les seins, elle a donc procéder de la sorte…résultat, elle a amassé 4500$ il faut aller voir son site, l’opération a bien réussi ).Cependant, d’autre causes, sérieuse ou aberrante, on été a l’origine de sites à sucées. Le cas d’une jeune fille atteinte d’une maladie rare, récolte en ce moment les fonds nécessaires pour se soigner. ce qui est marrant, ce que les donateurs ont le sentiment parfois illusoire d’agir efficacement sur le bien être d’une personne identifiable, ils pensent que leur argent, ils peuvent directement l’aider, voire même la sauver…..perso, je voudrais bien acheter la audi TT et il me manque plus que 20.000 euro alors via le site de bladi.net, je vous demande d’être indulgent avec moi et puisque j’en parle, mon médecin m’a prescrit des vacances a hawai pour une durée d’1 mois pour me refaire une bonne santé….alors âme charitable je compte sur vous . |
|
| |||
| |||
| on n'a la même maladie :-o à votre bon coeur Messieurs Dames :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bouboule, chacun son tour :-( |
|
| |||
| |||
| Citation:
recemment il a ecope d'une peine d'emprisonnement pour arnaque! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
N'oubliez pas la bonne compagnie que le médecin lui a conseillé... :lol: ayez du coeur, aidez les pauvres :-D |
|
| ||||
| ||||
| :lol: :lol: Je pense que, sur bladi.net, tu seras plutot arnaké!! :-D :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||