A votre bon cœur

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/12/2003, 11h30
En mode pause

Par défaut A votre bon cœur

Depuis des lustres, il existe une façon de répondre à ses désires et de contribuer a son bonheur via le net ( Elyssa :-D). La procédure est très simple, création d’un site web et prendre l’étrange initiative de faire appel à la générosité public de son site web.. en exemple une américaine de 24 ans qui voulait se refaire les seins, elle a donc procéder de la sorte…résultat, elle a amassé 4500$ il faut aller voir son site, l’opération a bien réussi ).Cependant, d’autre causes, sérieuse ou aberrante, on été a l’origine de sites à sucées. Le cas d’une jeune fille atteinte d’une maladie rare, récolte en ce moment les fonds nécessaires pour se soigner. ce qui est marrant, ce que les donateurs ont le sentiment parfois illusoire d’agir efficacement sur le bien être d’une personne identifiable, ils pensent que leur argent, ils peuvent directement l’aider, voire même la sauver…..perso, je voudrais bien acheter la audi TT et il me manque plus que 20.000 euro alors via le site de bladi.net, je vous demande d’être indulgent avec moi et puisque j’en parle, mon médecin m’a prescrit des vacances a hawai pour une durée d’1 mois pour me refaire une bonne santé….alors âme charitable je compte sur vous .
Réponse avec citation
Vieux 23/12/2003, 11h36

Par défaut A votre bon cœur !

on n'a la même maladie :-o

à votre bon coeur Messieurs Dames :-D
Réponse avec citation
Vieux 23/12/2003, 11h40
En mode pause

Citation:
Yasmina a écrit*:
on n'a la même maladie :-o

à votre bon coeur Messieurs Dames :-D

Bouboule, chacun son tour :-(
Réponse avec citation
Vieux 23/12/2003, 11h58

Citation:
Amine a écrit*:

Depuis des lustres, il existe une façon de répondre à ses désires et de contribuer a son bonheur via le net ( Elyssa :-D). La procédure est très simple, création d’un site web et prendre l’étrange initiative de faire appel à la générosité public de son site web.. en exemple une américaine de 24 ans qui voulait se refaire les seins, elle a donc procéder de la sorte…résultat, elle a amassé 4500$ il faut aller voir son site, l’opération a bien réussi ).Cependant, d’autre causes, sérieuse ou aberrante, on été a l’origine de sites à sucées. Le cas d’une jeune fille atteinte d’une maladie rare, récolte en ce moment les fonds nécessaires pour se soigner. ce qui est marrant, ce que les donateurs ont le sentiment parfois illusoire d’agir efficacement sur le bien être d’une personne identifiable, ils pensent que leur argent, ils peuvent directement l’aider, voire même la sauver…..perso, je voudrais bien acheter la audi TT et il me manque plus que 20.000 euro alors via le site de bladi.net, je vous demande d’être indulgent avec moi et puisque j’en parle, mon médecin m’a prescrit des vacances a hawai pour une durée d’1 mois pour me refaire une bonne santé….alors âme charitable je compte sur vous .
tu m'a rappele l'hitoire d'un anglais qui a arnaque tous ses amis pendant 4 ans en pretextant qu'il etait atteint de cancer et qu'il avait besoin d'une chimiotherapie,le mec entre temps a achete une villa en espagne et s'est marie grace a la petite fortune qu'il a ramasse! :-D
recemment il a ecope d'une peine d'emprisonnement pour arnaque!
Réponse avec citation
Vieux 23/12/2003, 12h04
Co-Webmaster

Citation:
Amine a écrit*:

mon médecin m’a prescrit des vacances a hawai pour une durée d’1 mois pour me refaire une bonne santé….

N'oubliez pas la bonne compagnie que le médecin lui a conseillé... :lol:

ayez du coeur, aidez les pauvres :-D
Réponse avec citation
Vieux 23/12/2003, 12h08

:lol: :lol:

Je pense que, sur bladi.net, tu seras plutot arnaké!! :-D

:-D
Réponse avec citation
Vieux 23/12/2003, 12h12
En mode pause

Citation:
fleurbleunuit a écrit*:
Citation:
Amine a écrit*:

tu m'a rappele l'hitoire d'un anglais qui a arnaque tous ses amis pendant 4 ans en pretextant qu'il etait atteint de cancer et qu'il avait besoin d'une chimiotherapie,le mec entre temps a achete une villa en espagne et s'est marie grace a la petite fortune qu'il a ramasse! :-D
recemment il a ecope d'une peine d'emprisonnement pour arnaque!
Oui mais cela ne me dit pas, si tu veux m'aider ou non :-(
Réponse avec citation
Vieux 23/12/2003, 12h13
En mode pause

Citation:
kalaloly a écrit*:
Citation:
Amine a écrit*:

mon médecin m’a prescrit des vacances a hawai pour une durée d’1 mois pour me refaire une bonne santé….

N'oubliez pas la bonne compagnie que le médecin lui a conseillé... :lol:

ayez du coeur, aidez les pauvres :-D
kalastingus, tu veux venir avec moi c'est ça? 8-)
Réponse avec citation
Vieux 23/12/2003, 12h14
En mode pause

Citation:
oulid a écrit*:
:lol: :lol:

Je pense que, sur bladi.net, tu seras plutot arnaké!! :-D

:-D
mais non oulid, attend tu vs voir, pr le moment ce ne sont que les radins qui sont intervenus :lol:
Réponse avec citation
Vieux 23/12/2003, 12h15
Co-Webmaster

Citation:
Amine a écrit*:

kalastingus, tu veux venir avec moi c'est ça? 8-)
Chuuuttttt :ange:
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h01.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33