|
| |||
| |||
| sté de promtion immobiliere et de constructions , deja etablie, ouvre son capital , pour realisation divers projets (terrains, complexes villas au bord de mer, immeubles) a Agadir et region. |
|
| |||
| |||
| bonsoir, Pouvez vous me donner des adresses concernant les investissements dont vous parlez merci |
|
| |||
| |||
| Je pense effectivement que c'est une très bonne chose que d'investir à Agadir. J'y suis allée plusieur fois, et c'est vrai que cette ville évolue très vite. Les entreprises, le tourisme s'y est développer à une allure hallucinante. Et ce n'est pas fini ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et c'est dommage, agadir est en train de perdre son charme à cause de tout çà ![]() désolée de faire tache du coup dans votre pub ![]() |
|
| |||
| |||
| bonsoir Nadia ![]() ma societé par exemple |
|
| |||
| |||
| effectivement ca ne fait que commencer, raison de plus pour se depecher a investir |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Que pensez vous des rencontres | ya3ni | Forum amazigh | 55 | 11/08/2008 11h07 |
| que pensez vous de ceux qui ne mangent pas halal ? | MiiAOu | Forum Islam | 225 | 17/07/2008 15h45 |
| la vie a Agadir | Doctorwho | Forum amazigh | 22 | 22/07/2007 17h57 |
| 119 millions d'euros pour le projet de construction de l'autoroute Marrakech - Agadir | bakero | Actualités marocaines | 9 | 25/07/2006 12h35 |
| Les filles chastes | lalla amel | Forum bladinettes | 345 | 14/06/2006 10h48 |