| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai suivi ton conseil et j'ai trouvé cette carte http://www.internationalist.org/07al...azoducarte.jpg En noir les centres de production de gaz et pétrole... L'un est à In Salah (capitale de Tidikelt)... Tidikelt ça veut dire quoi en Arabe?!... Pour info Tidikelt est une région touareg. Une autre est à Edjeleh, mot qui veut dire "montagne" en Tamazight des touaregs... j'ai même pas voulu chercher les autres! Bref il faut arrêter de raconter des conneries et faire semblant de connaitre son pays, j'en suis sûr tu n'as jamais vu un touareg en tête à tête et tu prétends connaitre leur territoire! |
|
| ||||
| ||||
| Et c'est reparti pour un tour........ rolleyes: rolleyes:
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Vas faire un tour ![]() Non mais il y a toujours des gens qui croient tout connaitre sur leur pays alors que s'ils suivaient leurs PROPRES conseils ils en apprendraient pas mal! |
|
| ||||
| ||||
| Tout ça parce que la France va négocier pas mal de contrat avec l'Algérie.... Rien à voir avec l'Amazighité du territoire, juste par intérêt capitaliste....
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais c'est plutot le contraire, vu que Sarko va en Algérie, tous les Algériens se montrent maintenant et crient leur pseudo-union! Alors qu'ils se fichent pas mal de la vie de leurs compatriotes touareg et ce que l'Etat leur fait subir... |
|
| ||||
| ||||
| c la meme chose pour le sahara marocain ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
http://upload.wikimedia.org/wikipedi...uareg_area.png |
|
| |||
| |||
| Citation:
ne vous rejouissez pas trop.les algeriens n aiment pas les touraregs et si les touareg qui vivent en algerie se rebelent et demlande l independance, l armee algerienne va exterminer physiquement tout les touareg qui vivent en algerie. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les touaregs non jamais ete exclu du systeme politique se sont des algeriens comme tant d'autre |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Peut-on célébrer la naissance du Prophète ? | zeinaaab | Forum Islam | 15 | 18/03/2008 01h54 |
| les règles de l'islam pour la naissance d'un enfant | taibiine | Forum Islam | 1 | 08/06/2007 22h27 |
| La femme amazighe, une femme oubliée ... | Ttamazight | Forum bladinettes | 13 | 06/06/2007 13h10 |
| Télévision amazighe | Saife | Forum amazigh | 3 | 21/01/2007 22h22 |
| Une chaîne TV amazighe à la fin 2007 | bakero | Actualités marocaines | 5 | 24/07/2006 12h10 |