| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| avis a ceux qui ne connaissent pas l'algerie ou a ceux qui la connaissent que par une certaine press. Ne parler pas de quelque chose que vous ne voyez pas je suis du sud extreme sud est croyait moi il ya pas plus algerien que les toureg d'algerie. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et j'attend une reponse de nos amis les algeriens sur le post de Amakhlaw... Que vous affirmer ou infirmer ses dires, cela m'interesse desertman |
|
| |||
| |||
| salam!!tu est touareg aussi alors?de tamenrasset non? |
|
| ||||
| ||||
| Lamentable cette politique de deux poids deux mesures des algériens..D'un coté ils appellent à l'autodétermination du "peuple sahraoui" ...et d'un autre ils dénient ce même droit au peuple touareg.. Ou se situe la crédibilité !! |
|
| |||
| |||
| Lecture subjective que la tienne.les touareg n ont jamais revendiquer un cm² de territoire algerien.Ils s y sentent comme chez eux,puisque ils y sont!La proclamtion de leurs republique amazigh est plus nominative que autre chose! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
http://www.amazighnews.net/200710108...Tumoujgha.html Nominative ?? l'avenir en décidera !! |
|
| |||
| |||
| Friend6 tu est amazigh toi aussi? Merci de ce lien,mais cepandant je regrette que ta malhonneteté intelectuelle t ais empecher de dire que ce genre de mouvement etais justement teleguidée depuis l Elysée.. Il n y as aucun parallele a faire avec le polisario,qui lui,as vraiment tout son peuple derriere lui. Les declarations de ces energumenes n engagent que eux. Dailleurs les touareg en general ne se sentent pas tellement proche des autres amazigh,qu ils meprisent a la limite. Mis a part les touaregs algeriens qui ont de forts liens avec leurs patrie,le reste me parait plus proche de l afrique noire que de nous autre amazighe(je suis chaoui).. |
|
| |||
| |||
| Citation: le president libyen finance la rebellion touareg.l annne passe il avait provoque gravement l algerie en se declarant favorable a une republique touraeg qui englobe un tiers du territoire algerien. |
|
| ||||
| ||||
| "Les declarations de ces energumenes n engagent que eux." Qui vivra verra al 9ard..Patience |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Peut-on célébrer la naissance du Prophète ? | zeinaaab | Forum Islam | 15 | 18/03/2008 02h54 |
| les règles de l'islam pour la naissance d'un enfant | taibiine | Forum Islam | 1 | 08/06/2007 23h27 |
| La femme amazighe, une femme oubliée ... | Ttamazight | Forum bladinettes | 13 | 06/06/2007 14h10 |
| Télévision amazighe | Saife | Forum amazigh | 3 | 21/01/2007 23h22 |
| Une chaîne TV amazighe à la fin 2007 | bakero | Actualités marocaines | 5 | 24/07/2006 13h10 |