| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation: Depuis quand de indiennes étaient des marocaines ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| tu parles de qui LOOOOOOOOOOOOOOL? al 7ssad et mai dir looooooooooooool |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tiens la même fille: http://www.aishwaryarai.com/devdas/devdas5.jpg Une actrice indienne |
|
| |||
| |||
| Y as aussi de tres belles marocaines black/matte de peau au Maroc!Pourquoi on les montrent pas!Ce que releve surtout cette video,c ets que le critere de beaute au Maroc et ailleurs au maghreb,c est surtout la blancheur..mais bon y avais des belles meufs quand meme dans la viedo! |
|
| |||
| |||
| Il y’ a de plus belles que dans la vidéo dans les douars et villages éloignés, illettrée, ne connaissent ni maquillage ni coiffeur, harassé par la misère et le dur labeur de tous les jours. |
|
| |||
| |||
| Citation: ![]() |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| moi je haie les femmes maquiller je les deteste je ne les aime pas .. walla8 j'ais vue un jour leila ta8ar (une actrice egyptienne) sans maquillage j'etait choqué |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| reves des marocains | bbanonyme | Forum bladinettes | 78 | 25/11/2008 23h13 |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 53 | 20/10/2008 13h00 |
| Je rêve d'un Maroc où | andaaz | Forum Général | 110 | 10/09/2008 04h26 |
| L’Alliance Maghrébine | jeunepopulai | Actualités marocaines | 14 | 03/03/2008 02h53 |
| La discrimination des femmes dans le monde arabe épinglée par l'ONU | doudouzazou1 | Forum Général | 5 | 06/05/2007 17h31 |