|
| |||
| |||
| Cruel samedi soir!! Pas de voiture,j ais tout juste 20 euro dans les poches,et pour couronner le tout mon ordi bug.. vous faites quoi vous le samedi en general quand vous etes seul?Est ce que vous arriver a vous endormir assez tot?Le probleme,c ets que si on dort trop tot le samedi,et bien le dimanche on se leve aussi tot,et on galere encor plus.. Vivement lundi putain! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu verra sa fait passer le temps
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Salam Mdrrrrrrrr Moi jaime bien le week end...g arrement vu des gens ki attendais le lundi impatiement lol Ben comme la dit capucino, lis un livre...enfin si taime la lecture...ou joue a la console... Wa salam |
|
| |||
| |||
| le probleme c ets que j ais aucun livre chez moi!!la tv?y a wallou!en plus j ais pas de thunes,sinon j aurais prit un taxi pour sortir en ville! pres de chez moi y as un mariage de portugais,je crois que je vais me deguiser en portugais et aller faire la fete avec eux..je danserais et mangerais a moindre frais !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Regarde un film o pire... wé c clr ke largent, ca part vite... Wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
avec 20 euro tu peux te payer un ciné + un kabab + un café + un ticket aller retour bus ou metro, il te restera meme qq chose pour passer le dimanche ![]()
__________________ "Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il ny'a plus qu'à Le remercier d'avoir fait la mort" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en fait je kiff car qd je sors trop me renfermer chez moi me manque ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ouais mais ca prendra des années...alors que s'il prend son paillasson en sortant il le met sur le torse et pafff il est deguisé.
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5837 | Hier 22h15 | |
| Kamel l'ancien | Style2ouF | Forum Culturel | 80 | 20/12/2007 12h34 |
| La preuve par la Turquie : le libéralisme fonctionne, en terre d'islam comme ailleurs | oushun | Au fil de l'actu | 32 | 26/07/2007 14h06 |
| Réponse à ceux qui disent qu'allah n'a pas d'endroit | salim13 | Forum Islam | 82 | 30/01/2007 12h39 |
| L'Islam une religion comme une autre | ROUBIO | Forum Général | 2 | 18/11/2005 14h00 |