| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On aurait tout fait pour l'aider à sortir, mais là pas de chance ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mouais c'est dommage d'en arriver là ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
mdrrrrrrrrrrr avec 20 euro tu peux te payer un ciné + un kabab + un café + un ticket aller retour bus ou metro, il te restera meme qq chose pour passer le dimanche ouais mais on n habite pas tous Paris,ici y as pas trop de metro,et c est pas les sorties qui risquent de m etouffer!! Quand meme vous avez trop de la chance d habiter a panam!!on s y ennui jamais!!meme avec 20 euro dans la poche! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() bah sortir seul sur panam un samedi soir c bof qd mm |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et ben profite de ta solitude pour decouvrir toutes les fonctionalités de bladi ![]()
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
|
| |||
| |||
| ok zaza je ne demande qu a m instruire!! toi qui est si maligne,est ce que t arrive a citer deux personnes en meme temps dans le meme post?j ais vu quelqun le faire mais moi serieux j arrive aps!! |
|
| ||||
| ||||
| Comment un rat mort peut galérer alors qu'il est déjà mort ????? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Bah relativise et dis toi que tu vas pouvoir te reposer pour être en forme lundi inch'ALLAH... Moi aussi ce soir je ne suis pas sortie, bon pas pour les mêmes raisons que toi j'avais juste envie de "m'offrir" un week end repos total à la maison et franchement je m'en plaind pas c'est trooooooooooooop bien de pas sortir même si j'avoue que ça fait bizzare à l'heure qu'il est de pas vadrouiller dehors ![]() ![]()
__________________ Euuuuh... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
![]() je suis loiiiiiiiiiiiiiiin d'etre maligne mais je vais t'aider com'meme !! entre "citer" et "reponse" tu as pti truc avec le signe (+) tu cliques dessus,( ça devient rouge) ensuite le dernier message tu cliques sur citer, et c'est tout ![]()
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5908 | Hier 20h30 | |
| Kamel l'ancien | Style2ouF | Forum Culturel | 80 | 20/12/2007 12h34 |
| La preuve par la Turquie : le libéralisme fonctionne, en terre d'islam comme ailleurs | oushun | Actualités marocaines | 32 | 26/07/2007 14h06 |
| Réponse à ceux qui disent qu'allah n'a pas d'endroit | salim13 | Forum Islam | 82 | 30/01/2007 12h39 |
| L'Islam une religion comme une autre | ROUBIO | Forum Général | 2 | 18/11/2005 14h00 |