|
| ||||
| ||||
| samedi soir en toute trankilité, je suis allé voir un spectacle de hip hop dans une salle de kartier, et après une bonne pizza ca va bientot etre l'heure du dodo ![]() moralité: samedi soir sur la terre pépère no stess et no galère ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et pour le rassurer , il est loin d'être le seul ''comme même" ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() voila c totu ce ke j'avais a dire crcrcrcrc |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et si vraiment t'es HS bah tu dormiras avec Mina dans le salon pendant qu'avec les autres on ira gambader rassures toi elle est adiorable ma Mina d'amour ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() euh bah puisqu'on vient avec ma voiture c moi qui vais conduire et l'autre vieille aussi bien entendu !!! pinaise vs habitez loin qd mm ![]() ps : y'a pas de gambadage ss moi pigé? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| ah bah ca va quand meme!!mais dis moi tu dors tot quand meme!!t as quelqun qui t attends au pieux ou quoi? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'avoue ke c'est un planing très tentant ........mais fo pas m'en vouloir je ne pourrais malheureusement pas etre des votres pour gambader intensivement .... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() @moul le post (comment il s'apelle deja??? ) :tu cliques bien sur le signe plus de tous les messages que tu veux citer, puis au dernier tu cliques sur citer, tu me dis encore que ça marche toujours pas, je ferai en sorte que ton samedi sera encore plus pourri ![]()
__________________ En congé, pour récuperer de mes vacances... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je te préviens t'as pas interet a touché ma Minouche ![]() Sinan 3andkoum mes soeurs arrêtez vous bien toutes les demies heures sur une aire de repos, prennez bien vos lunettes de vue bon les dentiers c'est pas necessaire pour conduire hein mais faites attention à votre âge :eeek: ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5854 | Hier 12h43 | |
| Kamel l'ancien | Style2ouF | Forum Culturel | 80 | 20/12/2007 12h34 |
| La preuve par la Turquie : le libéralisme fonctionne, en terre d'islam comme ailleurs | oushun | Actualités marocaines | 32 | 26/07/2007 14h06 |
| Réponse à ceux qui disent qu'allah n'a pas d'endroit | salim13 | Forum Islam | 82 | 30/01/2007 12h39 |
| L'Islam une religion comme une autre | ROUBIO | Forum Général | 2 | 18/11/2005 14h00 |