| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
avedc la miss on s'arrete à ttes les stations pr fumer notre clope et tester les cafés les autres ils vt fermer leur goule ![]() comme d'hab ![]() t'inquiete je ne toucherai pas ta chatte cette fois ci ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ah erreur monumentale comme dirait Slater dans LAST ACTION HERO crcrcrcrrc sinon comment ca va là ou tu es bien ??? ![]() @ nanouche: ta pas bouger là ou tu sais poru faire ce ke tu sais???? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
![]()
__________________ Circulez... y'a rien à voir... (-_-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| ???Ca marche?si ca marche toujours pas je crois bien que c ets mon ordi qui ais pas configurer!!j essayerais depuis la taf lundi ca devra surement marcher parceque ca s allume pas rouge chez moi!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Mon aire préférée c'est celle de Montélimard j'sais pas pkoi...Les autres qui sinon ? vous venez a combien ? :eeeeeeeeeeek: Citation:
sinon ou je suis je suis pépère oui tranquille et toi pépère ? ![]()
|
| ||||
| ||||
| lol mais noooon je parlais du gambadage moi ( mais heuuuuuuu ne me fais pas dire ce ke g pas dit je ne veux pas d'histoire avec le gang du lyonnais crcrcrrcrc) ![]() sinon g eut un pti soucis avec mon tel et ma boite a msg a été reinitialisée ![]() @ lahninouche: ah les montagnes ( soupir) |
|
| ||||
| ||||
| Mina c'est une chatte de bonne famille alors laisse la tranquille ou je la chauffe contre toi tu finiras avec elle dans sa "chambre" a te payer des coups de griffes tout le week end ![]()
|
| |||
| |||
| Citation:
bah les 2 autres les 2 vieilles, le mari de la vieille et la copine à qui tu sais comme la derniere fois quoi ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6040 | 30/11/2008 15h48 | |
| Kamel l'ancien | Style2ouF | Forum Culturel | 80 | 20/12/2007 13h34 |
| La preuve par la Turquie : le libéralisme fonctionne, en terre d'islam comme ailleurs | oushun | Actualités marocaines | 32 | 26/07/2007 15h06 |
| Réponse à ceux qui disent qu'allah n'a pas d'endroit | salim13 | Forum Islam | 82 | 30/01/2007 13h39 |
| L'Islam une religion comme une autre | ROUBIO | Forum Général | 2 | 18/11/2005 15h00 |