|
| |||
| |||
| salut les freres et soeurs, j etait a l ambasse il y a 2 semaines, ils m ont demander de faire la visite medical ainsi de leur ramener une confirmation de l etablissement d enseignement au canada du paiement des frais de scolarité pour les 2 permieres sessions. hier, l ambasse m a appelé pour me dire qu ils ont reçu mon caq, est il faut que je part a rabat avec les pieces demandées ( la confiramation biensure )cette semaine le lundi matin je vais faire le virement pour l ecole. mais le probleme qui se pose, c est ke un virement prend vraiment du temps. donc, est ce l ambassade vont accepter un papier delivé par la banque comme koi j ai fait le virement a l ecole ? ou bien il faut attendre que l ecole m envoie la facture?mais ca va prendre du temps? est ce que ca va creer un probleme si je part pas a l ambassade la semaine prochaine? merci de me repondre. |
|
| |||
| |||
| slt ben je croi ke la confirmation de la banque suffira c mentionné en plus , a mon tour de te poser cette kestion le caq ta pri combien de tps pcq j laten tjr !! é merci |
|
| |||
| |||
| et o fet tu pars kon tu vx pr retiré tn visa ca pose po d blem !! |
|
| |||
| |||
| salut, pour le caq, ils ont pas de date précise, pour mon cas, ils l on envoyer directement a l ambassade. donc, il faut attendre, tu as fais la visite medicale? |
|
| |||
| |||
| wi j lé fé jaten le caq mai normalemen on le fax a l ambassde c obligatoire et on t envoi une copie mai donne moi le tps ke ca ta pri é merci ! j c ke ca depend d 1 ca a lotr |
|
| |||
| |||
| ecoute, moi j ai envoyer le dossier fin octobre, apres, il y avait un blem de paiement, quand mon cousin a payer depuis le canada, ca pris 10 jours. |
|
| |||
| |||
| voila mon msn: elghazouani05@hotmail.com si tu as des questions |
|
| |||
| |||
| é alors lé amis, répondé a ma question pleaseeeeeeeeeeee |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Amuses-bouches frais | fincom | Forum Cuisine | 0 | 25/10/2007 02h38 |
| Paiement par carte : La mayonnaise prend | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 19/10/2007 18h10 |
| LCL/CDM : Pas de frais pour les MRE | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 08/05/2007 01h40 |
| bourse d'exemption des frais de scolarité à l'université du laval à quebec | lahysster | Maroc / Canada | 1 | 18/04/2007 19h37 |
| Frais de loyer et de scolarité des enfants | STAFAM | Maroc / Canada | 6 | 23/02/2007 00h14 |