|
| ||||
| ||||
| Ohlalalaaaaa... Tout le monde se plaint de son excès de poids, Tous les régimes sont light et pas surprotéïnés, Tous les magasins vendent àpd S (les XS faut vraiiiiment avoir de la chance) Tous les magasines et reportages donnent des conseils pour perdre du poids... OUFFFFFFFFFFFFFFf!!!!!!!!!!!!! Vous pouvez pas savoir cmt c déprimant pr qqn qui attend le moiiiiindre conseil qui peut lui rajouter qqs grammes à la balance! Le Shopping est une passion, mais dés que je dois acheter des pantalon ou jupes, je pleure en cabine, car tout FLOTTE! Et je peux me gaver ou ne pas manger, j'ai tjrs fait depuis mes 15ans jusqu'à mnt 25ans (et aprés deux grossesses) entre 45kg et 49kg!!!!!! J'ai JAMAIS atteint 50kg! sauf PENDANT ma grossesse (oui, 54kg, c MINABLE) Voilà, alors, j'ai ma BFF qu'a le mm problème, mais apart ça on se sent seules au monde, Qqn a le mm problème? Qqn connait des remedes, ou des regimes spéciales GROSSIR? (le conseil de proteines, ne sert a rien, ça ns a gonflé la poitrine, ok, mais pr le reste on voit rien) ON VEUT GROSSSSSSSSSSSIIIIIIIIIIIIIRRR RRRR!!!!!!!! et à propos, on est pas anorexiques (medicalement et physiquement prouvés, c pa non plus rachitique, mais on veut atteindre notre IMC comme les gens normaux) Dernière modification par nisryna ; 02/12/2007 à 08h18. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() ![]() dis hamdullah d'être en bonne santé!!!! une femme ne se mesure pas en poids ou contoure de poitrine et compagnies désolé d'être méchante, mais ca me pompe ce genre de complainte qui n'as pa raison d'être parce que hamdullah tu as la santé! tu ne souffre pas de maladie! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() avec mes 50kg je peux m'estimer heureuse alors ![]() meme si je veux prendre encore plus de kilos |
|
| ||||
| ||||
| sacré probleme moi je dois prendre pas qq gramme!!! mais 10 kilos pr avoir un imc normal le jour ou je me suis decidee de les gagner, j en ai perdu davantage la minceur n a aucu charme a mes yeux!!! mais j y peux rien!!!helas!!! |
|
| |||
| |||
| les formes et les rondeurs ca sert a réchaufer les coeurs! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ouai moi je plains une peu d'etre grosse mais vas y elhamdulilah on ala santé.....Kadijack ma grande soeuur tu été ou tt ce temp |
|
| ||||
| ||||
| bah je sais ![]() mais c pas pr les hommes qu on ve des rondeurs c pr se sentir bien ds sa peau c tt le reste ça vient tt seul mm en etant mince ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ce que tu n'as pas te manquera toujours...Ronde ou mince faut savoir dire hamdoullah!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Ah oui au fait... je te déteste ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Des formes de vie de 3,5 milliards d'années | doudouzazou1 | Forum Général | 2 | 30/09/2007 22h45 |
| Rondeurs | petitbijou | Forum Général | 35 | 14/09/2007 10h58 |
| L'UE dénonce les nouvelles formes de racisme | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 25/03/2007 21h40 |
| Le mariage officieux, son statut et ses formes | li0n | Forum Islam | 1 | 10/03/2006 18h47 |