|
| |||
| |||
| tu vas en boite au bled du voi des meuf avec le hijab sur la piste de dance .....c'est bizarre mais comme dit un pote a moi ...:"rrass ma3ti o zok ya3ti" ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
MDR....WALLAH je ne la connaissais pas celle là et ça reflète bien la situation actuelle |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est choquant comme l'être humain peu être ingrat envers son créateur ![]() chacun fait ce qu'il veut du moment qu'il fait du mal a personne etre voilée ou pas ,pourquoi oublier qu'Allah nous a crée que dans le seul but de l'adorer ,il n'a pas besoin de nous par contre nous oui, regardons notre corps s'il nous manque la vue,l'ouie,le gout ect ,c'est qu'Allah qui donne et qui enleve pour ça il faut croire en dieu(Allah),je m'adresse au gens croyant pas au athée c'est leur choix dsl si je blesse quelqu'un c'est pas mon but,merci |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais que penses tu des personnes qui porte le voile uniquement pour tromper leur entourage ? |
|
| ||||
| ||||
| salam, pour les personnes qui portent le voile pour tromper leur entourage sont des hypocrites,et y a pas pire que l'hypocrisie ![]() malheureusement de nos jours il y en a beaucoup qui jouent avec l'islam et salisent les vrais pratiquants |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| reves des marocains | bbanonyme | Forum bladinettes | 78 | 25/11/2008 23h13 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 26/07/2007 19h22 |
| La diplomatie de Sarkozy à l'épreuve des rivalités du Maghreb | wantedback | Actualités marocaines | 38 | 10/07/2007 17h30 |
| Le témoignage d’une élève qui a été contrainte de retirer son voile | Soumiyaaa | Forum Islam | 289 | 29/03/2007 22h19 |
| Retire ton voile ma sœur | Difkoum | Forum Islam | 51 | 18/05/2006 18h15 |