|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||||
| |||||
| ZOHRA a dit: Citation:
Citation:
1..Il n’est pas beau : ce qu’il fait c’est très beau, et il n’est pas moche non plus, il a son charme qui va très bien avec ce qu’il fait 2..Pas besoin de diplôme pour gagner du blé et devenir très riche 3..Il n’est pas aaroubi il est de Taza quartier l’abattoir Citation:
Citation:
Citation:
|
|
| |||
| |||
| Un bon musulman doit savoir que s"occuper de la vie des autres n'est pas bien Un bon musulman doit savoir que critiquer et de plus sur LA RELIGION n'est pas bien Un bon musulman se tait, ne juge pas . Longue vie a Jamel Longue vie a sa famille Longue vie a lui |
|
| |||
| |||
| Citation:
Un forum de discution génère forcement des questions, des interrogations, des avis divers... Si je suit cette logique un bon musulman peut il participer a des discutions sur forum ? Concernant djamel je ne voie pas l'once d'une critique dans le post mais peut être que pour certaine personnes le fait qu'il est choisi le judaïsme est perçu comme une critique a méditer!! et pour finir si cela pose un problème clôturons le sujet pas de problèmes pour ma part j'aime bien djamel il m'a fait beaucoup rire une certaine époque |
|
| ||||
| ||||
| 1) Je suis triste de voir Djamal en (Israel) et en plus portant la kappa,c'est un manque de respect pour 1 milliard de musulman dans le monde. Le fait d'agir comme il a fait,donne l'impression qu'il est d'accord avec la création d'une état juif sur la terre musulmane. 2)Y en a qui disent qu'il faut s'enfouter qu'il soit musulman ,juif,....(la hawla wala 9owwata illa billah) si il s'est converti au Christianisme ou judaisme ou je sais pas quoi,alors la,je regrette le jour que j'ai aimé cette personnalité. Notre prophéte a dit (man ahabba 9awman 7ochira ma3ahom). Malheureusement c'est comme ca la vie en Europe, on y subit un formatage du cerveau,sous pretexte de soidisant la liberté personnelle,la démocratie. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() c'est halucinant le nombre de rageux qu'il y a dans notre communauté pas plus tard qu'hier une fille ma sortie "jpeux pas le blairer jamel depuis cequ'il a fait" et moi jlui dit "il a fait quoi?" et elle me répond : il va se marier avec une gaouriya ma réaction => ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est plus malheureux pour eux que pour autrui, ils se font des mou3siates (mauvaises actions) tout seul! volantairement et betement! @Zohra : excellement dit même! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est un chemin qu'il a choisi depuis quelques années avant sa conversion. Il demeure un bon marocain compatriote et un excellent comédien. C'est sa vie. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| en general quand tu rentres dans un lieu religieux juif tu porte la kippa |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si cela lui fait plaisir c'est son choix ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Protestations contre la candidature de Djamel Bouras | kamomille | Actualités marocaines | 113 | 16/05/2008 18h27 |
| reconverti | nejma76 | Forum Islam | 65 | 02/11/2007 11h38 |
| Refus de Mariage parce la Femme est reconverti | rif59 | Forum Islam | 53 | 30/08/2007 14h49 |
| djamel debouzze et sarkozy | orcsauvage | Forum Culturel | 15 | 19/05/2007 04h36 |
| Djamel Loiseau | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 15/04/2007 12h32 |