|
| ||||
| ||||
| MDR, on parle de jamel un peu partout dans le forum bladi ; un sujet sur le forum actu (JAMEL se marie avec MElissa..une JUIVE?!! , un sur le jrad (Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau se disent oui à 16h !) , forum video a voir (jamel le traitre) et ici forum général (djamel s'est il reconverti ? ) ![]() ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| 1) Je suis triste de voir Djamal en (Israel) et en plus portant la kappa,c'est un manque de respect pour 1 milliard de musulman dans le monde. Le fait d'agir comme il a fait,donne l'impression qu'il est d'accord avec la création d'une état juif sur la terre musulmane. 2)Y en a qui disent qu'il faut s'enfouter qu'il soit musulman ,juif,....(la hawla wala 9owwata illa billah) si il s'est converti au Christianisme ou judaisme ou je sais pas quoi,alors la,je regrette le jour que j'ai aimé cette personnalité. Notre prophéte a dit (man ahabba 9awman 7ochira ma3ahom). Malheureusement c'est comme ca la vie en Europe, on y subit un formatage du cerveau,sous pretexte de soidisant la liberté personnelle,la démocratie. http://www.dailymotion.com/bookmarks...e-traitre_news |
|
| ||||
| ||||
| Il fallait aller a la meque faire la Omra ou el Hajj avant d'aller pleurer a cote du mur de lamentation. la honte pour tous les musulmans. reconnaitre l'etat d'Israel c'est une crime contre la oumma. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| 1) Je suis triste de voir Djamal en (Israel) et en plus portant la kappa,c'est un manque de respect pour 1 milliard de musulman dans le monde. Le fait d'agir comme il a fait,donne l'impression qu'il est d'accord avec la création d'une état juif sur la terre musulmane. 2)Y en a qui disent qu'il faut s'enfouter qu'il soit musulman ,juif,....(la hawla wala 9owwata illa billah) si il s'est converti au Christianisme ou judaisme ou je sais pas quoi,alors la,je regrette le jour que j'ai aimé cette personnalité. Notre prophéte a dit (man ahabba 9awman 7ochira ma3ahom). Malheureusement c'est comme ca la vie en Europe, on y subit un formatage du cerveau,sous pretexte de soidisant la liberté personnelle,la démocratie. http://www.dailymotion.com/bookmarks...e-traitre_news |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Completement FAUX ![]() je ne vois vraiment pas ou vous allez chercher ca ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Pas converti Arretez les medisances, vous n'arretez pas de traquer peches des autres mais regardez plutot les votres (de par ce fait vous etes les premiers a en faire en diffamant, quelle classe ) |
|
| ||||
| ||||
| Salam Alaykoum Ne perdez pas de vue non plus qu'une journaliste se rendant en Iran est OBLIGEE de porter le hijab, et ce qu'elle soit juive, chrétienne, boudhiste, hindou, ... Pour en revenir à Jamel, bien que je l'apprécie énormément en tant qu'acteur, il parait qu'il arbore un tout autre visage en privé : odieux, méprisant, arrogant, prenant les autres de haut, ... par conséquent, business oblige, je crois qu'il s'intéresse plus à ses amis friqués du show biz qu'à ses propres compatriotes et "frères" musulmans. |
|
| ||||
| ||||
![]() ![]() ![]() bizzare... warah il faut des aaaaaaaaaaaannees pour que qulqu'un se convertissent au judaism, et la photo de la kippa est truqee et la photo de la kippa est truqee et la photo de la kippa est truqee et la photo de la kippa est truqee et la photo de la kippa est truqee et la photo de la kippa est truqee et la photo de la kippa est truqee et la photo de la kippa est truqee et la photo de la kippa est truqee et la photo de la kippa est truqee et la photo de la kippa est truqee wa3ibadellah pitie |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Protestations contre la candidature de Djamel Bouras | kamomille | Actualités marocaines | 113 | 16/05/2008 19h27 |
| reconverti | nejma76 | Forum Islam | 65 | 02/11/2007 12h38 |
| Refus de Mariage parce la Femme est reconverti | rif59 | Forum Islam | 53 | 30/08/2007 15h49 |
| djamel debouzze et sarkozy | orcsauvage | Forum Culturel | 15 | 19/05/2007 05h36 |
| Djamel Loiseau | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 15/04/2007 13h32 |